Breaking News

ATTENTION: CECI EST UN TRICK, "LA TACTIQUE DE" LA NOUVELLE MICROSOFT WINDOWS 10 POUR INSTALLER SUR VOTRE ORDINATEUR!





Ads

Depuis le lancement de son nouveau Windows 10 et Microsoft tente de forcer le plus grand nombre possible d'utilisateurs à ses règlements vieux pour se déplacer et la mise à niveau vers Windows 10. Bien que la mise à jour gratuite, mais il n'a pas de raison suffisante, il fait de nombreux utilisateurs abandonnent leur anciens leurs systèmes Kaloandoz 7 et 8.1. Ainsi, Microsoft appelle la fenêtre Bazaajhm mise à niveau vers Windows 10, dès que possible.



Dans un article précédent nous avons parlé de l'histoire de l'image qui An_i largement sur l'Internet où la fenêtre de mise à jour apparaît pour Windows 10 dans un prospectus pour le temps de diriger dans un des canaux américains .tava cette fenêtre pour être dérangé beaucoup de gens, il semble stratégies que Microsoft a adopté pour le déploiement de son nouveau système.


Il semble que Microsoft ne renoncera pas, il y a quelques jours, de nombreux utilisateurs ont découvert l'astuce et la dernière tactique de cette société. Lorsque le débit de celui-ci à jour exécutoire comme dans l'image ci-dessous pour l'utilisateur, il est le choix entre ce qu'il ne met pas à niveau ou si vous voulez laisser le faire à une date ultérieure pour qui tout simplement en cliquant sur le "X" pour fermer la fenêtre. Mais avec ce que lorsque vous fermez la fenêtre, cela signifie OK sur la mise à jour pour Windows 10 et vous serez mis à jour dans le temps comme mentionné dans la fenêtre.


L'une des principales raisons pour lesquelles beaucoup refusent de mettre à niveau vers Windows de nouveau 10, est la question de la vie privée qui n'a pas été respecté par Microsoft. Même pas être victime de cette astuce, il suffit de cliquer sur "annuler prévu la mise à niveau», comme dans l'image ci-dessus, et ne pas fermer la fenêtre sans être joué cette étape.




Ads