Breaking News

How Unroot débricker Galaxy S6 and S6 Edge



Ads
Ce guide va supprimer toutes les données de l'utilisateur, y compris des images, des documents, de la musique, TOUT! Back It Up !!

Ce guide sera:

Retirez tout signe de racine, personnalisés ROMS ou modding.
Restaurez votre téléphone à compléter stock (tout comme le jour où vous avez acheté)
Permettez-vous d'envoyer le téléphone à votre opérateur / Samsung sans annuler votre garantie.
Pris en charge Galaxy Variantes S6:
T-Mobile SM-G920T
AT & T SM-G920A
Verizon SM-G920V
Sprint SM-G920P
US Cellular SM-G920R4
International SM-G920F / SM-G920I
Korean SM-G920L / SM-G920S / SM-G920K
Canadian SM-G920W8
Chine SM-G9200 / SM-G9208 / SM-G9209

Supported Galaxy S6 bord Variantes:
T-Mobile SM-G925T
AT & T SM-G925A
Verizon SM-G925V
Sprint SM-G925P
US Cellular SM-G925R4
International SM-G925F / SM-G925I
Korean SM-G925L / SM-G925S / SM-G925K
Canadian SM-G925W8
Chine SM-G9250

Suivez le guide ci-dessous pour commencer à unrooting et la restauration du Galaxy S6 et S6 bord arrière pour terminer les réglages d'usine!

1. Avec votre téléphone débranché, nous allons entrer en Mode de téléchargement. Éteignez votre téléphone et appuyez et maintenez le volume, bouton d'accueil, et le bouton d'alimentation tout en même temps.

2. Vous devriez voir «Avertissement» sur l'écran. Appuyez sur le volume pour continuer.


3. Vous allez maintenant voir «Téléchargement ...».


4. Branchez votre téléphone via micro USB à votre ordinateur. Si vous avez le câble USB officiel Samsung, utilisez-le.


5. Téléchargez Odin3_v3.10.6.zip et le firmware du stock correct en utilisant les liens de téléchargement ci-dessous.




   

6. Décompressez le firmware que vous avez téléchargé à l'étape 5. Le fichier gunzip doit se terminer par "XXXX.md5".


7. Décompressez Odin3_v3.10.6.zip et ouvrir Odin3 v3.10.6.exe.


8. Vous devriez voir une boîte bleue sur le côté gauche de Odin qui lit quelque chose de similaire à "0: [COM15]", si vous ne puis pas télécharger et installer les pilotes USB Samsung.


9. Dans Odin cliquez sur "AP", recherchez et sélectionnez le fichier md5 vous avez décompressé à l'étape 6. Odin peut montrer "Pas de réponse", attendez!


10. Cliquez sur "Démarrer" et attendre jusqu'à ce que le processus est terminé. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes pour être patient !! (Si vous obtenez "FAIL!" Vérifier les sections de la FAQ en bas de l'article).

11. Une fois que le processus est terminé, vous verrez "PASS!" et votre téléphone va redémarrer automatiquement. Votre téléphone peut prendre jusqu'à 10 minutes pour démarrer complètement la première fois, soyez patient!

Votre téléphone est maintenant restauré pour stocker Samsung firmware, mais continuer à suivre le reste des étapes à essuyer complètement le dispositif.

12. Complètement hors tension de votre téléphone. Maintenant, appuyez et maintenez le volume, bouton d'accueil, et le bouton d'alimentation tout à la fois jusqu'à ce que vous voyez un petit texte bleu sur l'écran.
Regardez la vidéo ci-dessous!




13. En utilisant le volume haut / bas et le bouton d'alimentation naviguer vers le bas pour "effacer les données / réinitialisation d'usine"> sélectionnez "Oui - supprimer toutes les données utilisateur".


14. Maintenant, sélectionnez "essuyez partition de cache".


 

15. Une fois que est terminée "système maintenant reboot" select. Votre téléphone va maintenant démarrer comme d'habitude, mais il peut prendre jusqu'à 10 minutes pour être patient!


16. Vous avez maintenant terminé! Vous avez réussi à restaurer votre Galaxy S6 / S6 bord arrière pour terminer stock. Votre téléphone est maintenant suffisamment en sécurité pour renvoyer Samsung / support sans qu'ils aient aucune de vos informations personnelles ou en sachant que vous jamais enraciné votre téléphone.







Ads