Breaking News

Meilleur et le pire des disques durs (pour l'instant) et les meilleurs fabricants ont pour l'année 2016





Ads

Les fabricants de disques durs publient toutes sortes d'informations sur la durabilité de leurs produits, et naturel que toute entreprise faisant l'éloge de son produit à l'utilisateur, mais de connaître la différence entre cette CAM massive des disques durs, il doit être pour vous d'avoir l'expérience avec plus d'un disque, ou tout simplement regarder les avis des autres et des conseils sur les meilleurs disques de son expérience.



<

Bien sûr, acheter des CD nouvel acier, pas Bammer difficile et peut choisir parmi des dizaines de marques bien connues à travers le monde, mais si vous voulez savoir les fabricants les plus forts de disques durs, ils ne vous donnent la réponse adéquate et les preuves sont les entreprises de stockage en nuage, par exemple, ou des sociétés d'hébergement. Ces entreprises essaient beaucoup de disques et de stocker une grande quantité de données sur Sarfrathm. Je décidai donc la société "" qui opèrent dans la zone de stockage en nuage depuis 2007, je décide de présenter un rapport sur le meilleur et le pire des disques durs qui ont essayé sur ses serveurs .iatmd le rapport de la société sur le taux annuel de panne de disque, qui commence à partir de 0% à 13,0% sur un an .


Le rapport portait sur la comparaison entre les quatre grandes sociétés bien connues dans le monde entier pour la fabrication de disques durs, un "HGST", "Seagate", "Tochiba" Enfin, Western Digital.



L'image ci-dessus résume les résultats de l'étude entre les fabricants de disques durs, et la façon de développer la performance des disques durs de plus de 3 ans en général, et le taux annuel d'échec Comment est en baisse après chaque année. Et vous pouvez déduire les meilleures entreprises dans ce domaine, comme le montre l'image ci-dessus chiffres.

Vous pouvez lire le rapport complet ici




Ads



Ads