Breaking News

Apprenez l'innovation qui va donner vie à la batterie de votre téléphone!   Jamaâ Belgana



Ads
Les téléphones intelligents pourraient ne pas vous tenir longtemps, soit que vous vendez ou maintenues par acheter une nouvelle fois, mais deux choses restent avec vous, qui sont souvent le chargeur et la batterie .vhzh récente comme nous le savons, même avec deux ans d'utilisation régulière, détient environ 80 pour cent de la cession Taguetha.lzlk Bermaha eux dans les déchets peut être un véritable gaspillage pour vous, comment? Cette innovation, qui vous apprendrez dans ce post répondra à ce sujet.



Cette nouvelle innovation appelée "Better Re" il peut apporter la vie à toute ancienne batterie ne Tsamlha, puisque vous pouvez l'utiliser à nouveau grâce à cette innovation. Mieux Re est un outil que le recyclage pile, rendant utilisable à nouveau une batterie de secours peut être utilisé pour recharger votre téléphone ou tout autre appareil électronique via le port USB dans les chargeurs mobiles même façon. En ce sens que cette innovation indépendante des moyens pour l'achat d'une batterie supplémentaire pour votre téléphone. Cette nouvelle innovation appelée "Better Re" il peut apporter la vie à toute ancienne batterie ne Tsamlha, puisque vous pouvez l'utiliser à nouveau grâce à cette innovation. Mieux Re est un outil que le recyclage pile, rendant utilisable à nouveau une batterie de secours peut être utilisé pour recharger votre téléphone ou tout autre appareil électronique via le port USB dans les chargeurs mobiles même façon. En ce sens que cette innovation indépendante des moyens pour l'achat d'une batterie supplémentaire pour votre téléphone.





Ce qui distingue "Mieux Re" est la pleine protection et de la sécurité dans l'utilisation de la batterie, en plus d'être compatible avec un grand nombre de batteries de téléphone .Better Re encore aventurer dans le financement collectif site "KickStarter", mais il est en voie d'achèvement, après avoir été en mesure de surmonter la production, la quantité de traitement requise 50 , à 000 $.


Ads