Breaking News

Comment protéger les images et vidéos sur les appareils Android et iPhone





Ads

Beaucoup de gens veulent préserver la vie privée des images et des vidéos stockées sur leurs téléphones intelligents et empêcher quiconque familiariser avec eux, de sorte que certains d'entre eux ont recours à verrouiller Galerie entièrement par des applications de protection spécialisés.

Mais en même temps, cette méthode est pas efficace, surtout quand vous voulez partager des images avec d'autres utilisateurs en tant que personnes, famille, amis et parcouru ensemble.

KeepSafe Application disponible gratuitement pour les utilisateurs de système Android et iOS permet aux utilisateurs de protéger les images et les vidéos en les plaçant dans une exposition petite et de protéger avec un mot de passe, de sorte que le transfert d'images et de vidéos vers un dossier privé et invisible tandis que les photos, vidéos et autres reste à l'intérieur du salon régulièrement.

L'application pour la protection des images et des vidéos un travaux spécifiques à l'utilisateur à travers Sahabia stockées avec la possibilité d'éliminer complètement du téléphone et de profiter de l'espace de stockage supplémentaire, ce qui permet à l'utilisateur de copier une protection contre la perte en cas de perte du téléphone ou de collision.

En outre, l'application offre de nombreux autres avantages, tels que la participation en toute sécurité des images pour un temps limité, apportez vos photos de Facebook à l'application et d'autres avantages.




Ads