Breaking News

Comment vous examinez vous la sécurité de votre processeur de l'ordinateur via l'outil officiel d'Intel Corporation





Ads



Contrôle par microprocesseur des choses est très nécessaire pour le bon fonctionnement et la solidité des différents systèmes d'exploitation, ainsi que des programmes sur l'ordinateur, à la négligence du processeur de contrôle peut avoir des conséquences négatives pour l'efficacité. Intel est bien conscient de cette question et de vous fournir ce qui est un outil très agréable examine les différents composants du processeur avec vous donnant un rapport complet sur l'efficacité. Où assez pour travailler le programme doit d'abord télécharger la version appropriée avec le système d'exploitation automatiquement entre la version 32 bits ou 64. Après outil Tetbit S_igl et examinera le processeur et la carte graphique ainsi que dans le cas si vous êtes disponible sur le processeur de la carte graphique Intel.

Le mode de fonctionnement du programme qui affiche le processeur de l'ordinateur pour Maastalh techniquement b Stress test, cela signifie que votre thérapeute est exposé à un grand effort jusqu'à un maximum de points. Afford. Bien sûr processeur surpasser ses problèmes à surmonter cette étape importante et donc le programme va essayer de savoir pourquoi sa supériorité en vous donnant un rapport sur son état.


En dehors de l'information technique complexe qui apparaît dans le programme, ce que vous vous souciez Cher est le résultat final. Soit il est écrit en vert avec le mot PASS Cela signifie que l'état de vos soins de santé et toutes les autres pièces fonctionnent bien et ceci est le résultat que vous devez être à la hauteur, ou FAIL en rouge, ce qui signifie qu'il a un vrai problème dans l'assistant et vous devez réformer ou aller ordinateur à un spécialiste de pour examen, et c'est tout Mafi sujet cher :) J'espère que l'explication était claire et le nouveau thème!

Télécharger: Processeur Intel® 






Ads



Ads