Breaking News

Google a versé plus de $ 550,000 dans le Android récompenses de sécurité du programme





Ads



Depuis la sortie de fonctionner système Android dans le monde et l'acquisition de Google lui alors qu'il est en proie à beaucoup de lacunes, malgré l'énormité de l'équipe de développement de la taille du système, mais la société ne peut pas faire pour améliorer tout seul, ce qui a lancé des bonus programme de sécurité Android et par les développeurs de récompense qui découvrent des erreurs dans le système.

Google a lancé le programme de récompenses de sécurité Android l'année dernière, selon les derniers rapports de Google à cet égard, a versé plus de 550 000 $ pour le développeur numéro 82, environ 2200 $ pour chaque bonus et $ 6700 pour chaque chercheur en sécurité (développeur). Il est à noter qu'un chercheur en sécurité a pu recueillir US $ 75.750 seul par la découverte de 26 l'ouverture.

Google ne sera pas cesser de verser de l'argent aux chercheurs Découvreurs failles de sécurité Android, donc si vous avez de l'expérience, pourquoi ne pas tenter votre chance pourrait être une chance rassemblé un bon nombre de dollars.







Ads