Breaking News

Programme pour empêcher les logiciels espions sur votre appareil photo de l'ordinateur, les programmes de découverte qui tentent de l'exécuter sans votre permission!





Ads

Oui, il est pas surprenant, que la webcam sont également la cible d'éléments malveillants qui cherchent à voler des informations à partir de votre ordinateur, ou si vous voulez juste pour voir votre vie privée. Solution classique à ceci est de mettre du ruban adhésif sur la webcam de l'objectif, mais si vous préférez une alternative, la solution consiste à utiliser un programme appelé Who pédoncules Ma Cam.





Qui programme Stalks Ma Cam. Est-ce l'un des programmes importants qui doivent être téléchargé et installé sur votre ordinateur, si vous êtes disponible sur l'appareil photo, à la fois dans l'ordinateur de bureau ou portable, cette mission du programme est de découvrir et de contrôler tous les programmes qui tentent de lancer un ordinateur de la caméra avec la possibilité d'empêcher certains d'entre eux.


La beauté du programme qui vous avertit via une fenêtre pop-up lorsque vous essayez d'accéder à tout programme et allumer l'appareil photo, de sorte que vous pouvez fermer la caméra avec un seul clic. En outre, le programme est l'avantage de «liste blanche», où vous pouvez tous les programmes fiables et autorisé l'inclusion de son utilisation de l'appareil sur votre ordinateur.



Vous pouvez également faire le programme révèle toute utilisation de l'appareil photo possède Bhaspock en temps réel, vous permettant de rectifier la situation et de trouver des programmes douteux et donc supprimé de Haazk.






Ads