Breaking News

Google lance la cinquième et dernière preview pour les développeurs du système Android copie Nougat





Ads


Google Inc. a lancé aujourd'hui un aperçu cinquième et développeurs orientés finales de la septième version de l'opérateur du système de fonctionner pour les ordinateurs portables, Android 7.0, qui est le nom de code "Alnogh" copie Nougat.

Les développeurs peuvent maintenant commencer à tester leurs propres applications sur le nouveau système en téléchargeant la dernière version preview disponible sur le site Web 
developer.android.com/preview officiel.

Il peut obtenir une image de l'image d'usine de l'usine pour cette version bientôt, et que les périphériques pris en charge par un Nexus 5X et Nexus 6 et 6P Nexus et Nexus 9 et Nexus 9 et Nexus LTE Bly et General Mobile 4G ordinateur tablette et pixel C.

Le Google Inc. a lancé sa première version preview est destiné aux développeurs de système Android N en Mars / Mars dernier, suivie par la deuxième édition en Avril / mai, la troisième édition de mai / mai, la quatrième version du mois de Juin l'année dernière.

La société a procédé au cours des dernières années pour révéler la prochaine version du système Android et le lancement d'une version preview de développeurs sont associés à la conférence annuelle I / O des développeurs.

Mais il a travaillé différemment et contrairement à l'habitude avec cette version, où il a commencé à mettre à beaucoup plus tôt que la Conférence, et devrait être en conformité avec ce lancement de la version finale et officielle du système Android 7 est connu sous le nom symbolique "Alnogh" plus tard cet été.

Il a fourni l'aperçu précédents copies de routine propre API finale API du système, alors que la version actuelle, les développeurs a fait la demi-finale des mises à jour du système sur tous les appareils aperçu approuvé.

Les développeurs peuvent désormais obtenir un système de simulation qui leur permet d'effectuer des tests finaux pour leurs propres applications, tout en fournissant l'interface utilisateur la plus récente du système, ainsi que la réparation des problèmes et d'améliorer de nombreux aspects du système d'applications pré-installées.

Google Inc. et demandes des développeurs de faire en sorte que leurs applications fonctionnent avec toutes les modifications et mises à jour obtenues par le système, y compris des améliorations de fond et agrandissement de l'écran et les changements dans les autorisations

Ads



Ads