Breaking News

Huawei dévoile dernier smartphone Maimang 5!





Ads

Huawei ,dévoile ,dernier ,smartphone ,Maimang 5,

Huawie célèbre compagnie chinoise dans le domaine des fabricants de téléphones intelligents a annoncé qu'il est prêt à lancer les dernières innovations dans le domaine des téléphones intelligents. Le téléphone est livré Mainang 5 qui devrait être appelé Huawie G9. Les deux dernières versions qui viendront, d'or et d'argent. Et profiter de spécifications de chacun impressionnant par rapport à ceux que nous sommes venus dans les téléphones précédents émis par ces circonstances, la société!



De saluer Moasft nouveau Valhatv profiter Bamaalh Tamani 2MHZ fréquence de base et la qualité de Qualcomm Snapdragon 615. Et Bkamarh fond à fond 16Mega Pixl soutient 4K technologie d'imagerie Loyauté à l'arrière-plan dans la caméra avec précision 8mega pixl. L'écran du téléphone Vstota mesure 5,5 pouces. Ce dernier est la pièce sera également disponible sur une capacité de mémoire vive de 3 à 4 Go de mémoire et la capacité de stockage de 32 à 64 Go selon la version du téléphone avec la possibilité d'une augmentation de la capacité de stockage de la mémoire du téléphone via MicroSD! . Qu'est-ce qui distingue cette version des téléphones Huawei est léger et le soutien lecteur d'empreintes digitales intelligente est prévu qu'il soutiendra le système d'exploitation Android 6 Marschmblo!

En ce qui concerne la date officielle du lancement devrait être exporté vers les marchés internationaux, le 21 Juillet. Il y aura deux versions de celui-ci le premier or et l'argent Altanih, est la pièce en deux versions Steraug Saarama entre 360 $ jusqu'à 400 $! Spécifications terribles Comparés qui les Sanovr explicitement, ce prix est jugé approprié. Pour la pièce si vous envisagez d'acheter un smartphone bien dans cet été, ce téléphone sera un choix parfait pour vous!

Ads