Breaking News

Razer lance une tablette Pro clavier ordinateurs mécaniques iPad





Ads




Produits des Jeux du fabricant Razer Razer a lancé un nouveau produit est un clavier mécanique à la forme de la couverture de la société informatique tablette Apple mesure 12,9 pouces et connu sous le nom iPad Pro iPad Pro.

Et ça marche plaques de décision du clavier expérience de frappe excellents jeux mécaniques pour les utilisateurs, en termes de fournir un meilleur Rudd a fait des touches mécaniques et de longue durée.

Le clavier Razer nouvelle société comme une mince couverture de l'appareil, la société affirme que cela est un nouveau développement pour le monde de peintures touches mécaniques, une nouvelle carte mère est disponible sur le site de l'entreprise et un prix d'environ 170 $ US.

Le clavier est livré avec un accoudoir métallique pour installer l'appareil sur une surface plane, et sont reliés à l'appareil via la technologie Bluetooth à la place de la technologie de communication à puce utilisée par Apple dans les couvertures sous la forme de plaques leurs propres touches.

La capacité du fabricant Reiser à travailler pour le nouveau clavier pendant 10 heures à la luminosité maximale de l'arrière-plan ou 600 heures d'éclairage quand éteindre le rétro-éclairage.

société Reiser a ajouté que le nouveau clavier fonctionne, et que vous définissez correctement les points est des plaques similaires touches mécaniques traditionnels, car ils nécessitent 70 grammes de force pour enregistrer la pression.



Ads