Breaking News

6 choses que vous ne réalisais pas drainaient batterie de votre téléphone



Ads
Ce post est sponsorisé par Samsung.





Vous commencez la journée fraîche avec un téléphone complètement chargé seulement pour trouver par midafternoon vous tourne à vide, et le plus souvent au pire moment possible - comme quand vous attendez un appel important ou besoin directions après avoir fait un mauvais virage.

Si votre téléphone est perpétuellement à court de puissance, la technologie comme Ultra Mode économie d'énergie de Samsung Galaxy S5 - qui prolonge la vie de la batterie en changeant l'écran en noir et blanc et en fermant les fonctionnalités inutiles - peut être une bouée de sauvetage. Même avec seulement 10% de la vie restante de la batterie, Ultra Mode économie d'énergie peut garder votre téléphone va pendant encore 24 heures.

Mais avant de commencer à utiliser cette fonctionnalité, il est important de comprendre ce qui cause tout ce que la fuite de la batterie en premier lieu. Vous voulez savoir ce qui se suçant la puissance de votre téléphone? Vous pourriez être surpris. Certaines choses, comme laisser GPS sur tout le temps ou des vidéos en streaming sans fin YouTube, sont des porcs de batterie notoires. D'autres, cependant, ne sont pas si évidentes.

1. Un téléphone fond coloré.
Fonds d'écran lumineux et coloré ajouter de la personnalité à votre écran d'accueil, mais si vous avez envie d'une meilleure autonomie de la batterie, un thème sombre plaine est mieux. écrans Super AMOLED (comme celui sur le Galaxy S5) ne pas utiliser un rétro-éclairage. Au lieu de cela, chaque «diode électroluminescente organique" pixel sur l'écran produit sa propre lumière. Lorsque le pixel est blanc, le téléphone émet une lumière brillante; quand il est noir, il produit moins de lumière et utilise donc moins d'énergie. BBC la science présentateur Steve Mould a expérimenté et a trouvé des économies de batterie de jusqu'à 21% en changeant à un fond d'écran noir.

Solution: Lorsque la batterie de votre téléphone est sur ses dernières jambes, échanger que animé poisson fond d'écran en direct pour un noir simple. Brillamment, Ultra Mode d'économie de la Galaxy S5 Samsung alimentation fait pour vous.

2. gratuites, applications de publicité.
Nous obtenons: applications mobiles gratuites sont la meilleure chose depuis le pain tranché, mais ces applications gratuites pourrait vous coûter votre vie de la batterie. Les chercheurs de Microsoft et de l'Université Purdue a constaté qu'une quantité importante d'énergie utilisée par les applications Android libres (tels que les jeux et les plates-formes sociales) est consommée par les annonces ou les services utilisateur de suivi en cours d'exécution au sein de ces applications. C'est parce qu'ils utilisent votre connexion de données et le processeur de téléphone pour télécharger de nouvelles annonces tout le temps, même lorsque vous n'êtes pas en utilisant les applications.

Solution: Ultra Power Saving mode de Samsung Galaxy S5 limite le nombre d'applications que vous êtes en mesure d'utiliser, permettant seulement six à apparaître sur votre écran d'accueil. Par conséquent, la plupart de ces applications par la publicité batterie de vidange ne sera pas disponible pour vous à tous. L'Ultra mode économie d'énergie désactive également une connexion Wi-Fi, les données cellulaires et Bluetooth de sorte que l'utilisation de ces sélectionner quelques applications ne mettra pas une pression excessive sur votre téléphone. En général, cependant, si vous aimez une application, il vaut la peine de débourser quelques dollars pour la version complète.

2. Les applications qui ne sont même pas ouvert.
Il n'y a pas que des applications ad-soutenu qui tuent votre batterie. D'autres applications qui fonctionnent en arrière-plan utilisent jusqu'à précieux jus de téléphone. applications météorologiques, messagerie et applications de médias sociaux, et même votre application de messagerie peuvent vider votre batterie en demandant constamment mises à jour et d'autres données telles que l'emplacement. Il n'a pas d'importance si vous les avez ouvert ou non.

Solution: Configurez ces applications pour vérifier moins fréquemment dans les paramètres de l'application elle-même, et désinstaller ceux que vous n'utilisez pas. En limitant les applications et services à seulement les plus essentiels, y compris le navigateur Web et le téléphone, le mode d'économie Galaxy S5 Ultra Power garantit que votre batterie durera aussi longtemps que possible sans vous priver d'un téléphone de travail.

4. Vibration.
alertes vibrantes semblent comme une telle partie fondamentale innocente de l'expérience de téléphonie mobile, mais malheureusement, la fonction vibreur utilise beaucoup plus de puissance de la batterie que de simples sonneries. Si vous pensez à ce sujet, l'ensemble téléphone doit secouer assez pour attirer votre attention.

Solution: Facile. Éteignez les vibrations ou régler son intensité. Sur la plupart des téléphones Android, vous trouverez ce sous Paramètres> Sons. En plus de l'option "vibrer lorsque le téléphone sonne" réglage, éteindre "vibrer sur le toucher", qui utilise aussi un peu de vie de la batterie pour la rétroaction tactile vous obtenez à chaque fois que vous tapez ou touchez votre écran. utilisateurs Samsung Galaxy S5 peut régler finement l'intensité de vibration pour les appels entrants, les notifications et les vibrations haptiques.

5. La température.
Comme les humains, la batterie de votre téléphone est sensible à son environnement. Si votre téléphone est trop chaud ou trop froid, la batterie se videra plus rapidement et le matériel sera peut dégrader ou obtenir endommagé. Dans les deux cas, le téléphone peut spontanément arrêté.
Solution: Gardez le téléphone aussi près décente température ambiante que possible, et dans des environnements vous serait à l'aise dans - par exemple, pas pris au piège dans une voiture surchauffe. Planification de la randonnée à travers le désert ou sur le mont Everest? Vous pouvez laisser votre téléphone et attendez que le retour à un climat normal avant d'essayer de l'utiliser. Sauf, bien sûr, vous êtes perdu dans le désert et ont besoin de faire un appel d'urgence - dans ce cas, allumer Ultra mode d'économie d'énergie, allez-y, et nous espérons que quelqu'un vous trouve devant vos matrices de téléphone.

6. luminosité de l'écran
Enfin, s'il y a un paramètre sur votre téléphone qui est ronge votre vie le plus de la batterie, il est la luminosité de l'écran. Nous comprenons, personne ne veut utiliser leur téléphone avec l'écran grisé si loin que vous ne pouvez pas dire si la chose est encore sur. Mais l'abaissement de la luminosité plein sur environ la moitié pourrait ajouter des heures à la vie de la batterie de votre téléphone.

Solution: Baissez le niveau de luminosité de l'écran aussi bas que vous pouvez le supporter. Ou obtenir un téléphone dont le niveau de luminosité vous ne même pas avoir à se soucier. Le Galaxy S5 peut ajuster automatiquement la luminosité de l'écran pour ce qui est réellement affiché sur l'écran (une caractéristique unique, qui, nous avons à dire, est très soigné). De plus, l'écran du Galaxy S5 est 22% plus lumineux que le déjà brillant Galaxy S4 - sans tirage de puissance supplémentaire. Comment est-ce pour l'efficacité?


Ads