Breaking News

Comment cacher des dossiers ou des fichiers dans Android sans aucune application Android



Ads
Nous avons tous un secret non? . Selon moi android est le meilleur système d'exploitation qui nous donne toute liberté, sans conditions et condition.In ce tutoriel, je vais vous montrer comment cacher les dossiers et les fichiers sans tiers app android.






Regardez cette vidéo ou simplement Lisez cet article pour chaque étapes.

Vous avez quelque chose de personnel dans votre Smartphone Android comme Photos, vidéos et autre chose, que vous ne vouliez pas montrer quiconque, y compris les membres de votre famille. Prohablement vous êtes familier avec une tierce application du parti qui vous donne le pouvoir de masquer les dossiers, fichiers et verrouiller vos trucs personnels Au sein de votre device.i android ne vous donnera pas la liste des applications android Ici Juste vous montrer comment cacher des fichiers, masquer les dossiers sans aucune application android.


Étapes à suivre pour les dossiers et les fichiers cacher sans aucune application tierce.

1. Tout d'abord prendre votre Smartphone Android dans votre main et Naviguer vers un fichier manager.According me Androids gestionnaire de fichier par défaut est le mieux pour effectuer cette tâche simple (masquer les dossiers et fichiers).
2. Copiez et collez tous vos trucs personnels dans l'un particulier folder.For Exemple i copier toutes mes photos et vidéos personnelles (dont je veux me cacher) dans le dossier nouvellement créé et nommé il erreur système, il vient de mon choix Vous pouvez donner une nom à votre dossier que vous voulez.



3. Maintenant Renommez votre dossier En ajoutant. (Symbole point) devant le nom du dossier que vous voulez hide.For exemple Mon dossier nouveau nom est maintenant .Syste erreur m, Maintenant, personne ne sera en mesure de voir ce dossier, vous y compris.

4. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez voir tous vos fichiers (dossiers masquer) et en cliquant sur le dossier caché de spectacle.


5. Avec cette astuce simple, vous pouvez cacher le dossier que vous voulez. Vous avez juste besoin d'un Renommez Votre dossier secret par la mise. Avant le nom de folder.When voulait voir ce dossier suffit de taper sur Afficher tous les fichiers cachés.

Voilà ce n'est pas simple astuce pour cacher des dossiers et des fichiers sans aucune tierce partie app android.

Si vous avez des difficultés à cacher les dossiers Vous pouvez mentionner dans le commentaire.
Ads