Breaking News

Comment faire pour exécuter un routeur sans courant électrique pendant 8 heures!





Ads

Je serai avec vous pour expliquer à la façon dont vous exécutez votre routeur en cas de panne de courant, Cette méthode est utilisée personnellement à cause des fréquentes coupures d'électricité dans la ville de Gaza en Palestine. J'ai essayé cette méthode sur le routeur de force 9 volts (9v), et la méthode peut être appliquée à un routeur et toute force, Mais nous devrions savoir avant que les outils nécessaires, qui seront utilisés pour le fonctionnement du routeur.





Je vais vous expliquer La façon de mon routeur, et un volt magnitude 9, où nous avons besoin de batterie de 12 volts adaptateur en plus, sa mission d'organiser l'électricité qui sort de la batterie au routeur.

Remarque importante: Vous pouvez utiliser le routeur fortement la batterie de 9 volts et la même force, mais il ne durera pas longtemps, et en même temps peut être utilisé Roatr une batterie de 12 volts et 12 volts également, dans ce cas, ne sera pas besoin d'un convertisseur devront Kaboul seulement, et nous allons expliquer cette méthode à la fin de article.

Utilisez le type de de routeur TP-LINK TD-W8901G, may UTILISER ONU sans fil de Vetement Que vous Voulez faire et de la force Quelle Il était, et ACDE is juste exemple un.




Le deuxième outil que nous utilisons est la batterie de 12 volts,Afin de gagner plus de temps, et est équipé de deux pôles, l'un positif et l'autre négatif Vous pouvez également utiliser son propre chargeur et livré avec l'électricité en cas de force.



Ces batteries que vous exécutez votre routeur pendant 8 heures Et vous pouvez acheter une taille de la batterie plus grande, avec la même puissance (12v) et plus durable.
Troisième outil de convertisseur, ce qui est très important afin de maintenir l'âge du routeur, et pour réguler l'électricité afin qu'il ne soit pas exposé à des brûlures ou dommages.



Petit transformateur électrique, qui convertit l'électricité à partir d'une puissance de la batterie de 12 volts, à un routeur d'alimentation 9 volts et un moyen de relier ces outils les uns avec les autres et ils sont très faciles.
Tout ce que vous faites est que vous liez convertisseur entre la batterie et le routeur,En plaçant les pôles de l'adaptateur sur les pôles de la batterie,Et puis brancher le routeur,Et vous verrez que l'Internet fonctionne sans aucun problème.








Dans le cas où vous avez une batterie de 12 volts Router Bakot et la même force, vous ne serez pas besoin d'utiliser le convertisseur, vous avez seulement besoin d'un petit câble pour un lien direct entre la batterie et le dispositif sans fil.

Utilisez cette méthode depuis de nombreuses années, il a été un grand succès, en plus de celle qui est utilisée par la plupart des habitants de la ville de Gaza, qui est très positif, et vous pouvez acheter ces outils de toute vente d'appareils électriques boutique.


Ads