Breaking News

Comment faire pour installer Windows 7 sur un netbook ASUS X200M (test!)





Ads

Bienvenue les gars à ce nouveau tutoriel, aujourd'hui, je vais vous guider sur la façon d'installer Windows 7 dans l'ordinateur portable ASUS X200M, il est un "ordinateur portable 11.6 qui est venu avec seulement Windows 8 soutien forcer les utilisateurs à utiliser uniquement utilise le dernier système d'exploitation de Microsoft, et c'est pas bon de l'idée d'une grande entreprise comme ASUS, heureusement, ils ont sorti une mise à jour pour cela.
Donc, pour installer Windows 7 sur le ASUS X200M, vous devez:
Un disque flash.
Vérifier et revérifier votre référence complète portable ASUS, le fichier de mise à jour du BIOS sur ce post est juste pour la série ASUS X200M.
Téléchargez le dernier fichier de mise à jour du BIOS pour votre ASUS X200M cette page officielle.
Chargez votre ordinateur portable ASUS plus de 20%, et le garder branché.

Donc, pour obtenir rig du système UEFI BIOS qui ne prennent en charge de Windows 8.X, il faut mettre à jour le BIOS à la dernière, permet de commencer à clignoter:
Note: "la mise à jour du BIOS est très simple et très dangereux, il ne faut pas faire cela si ne savez pas ce que vous faites!"
Branchez votre disque flash dans un ordinateur de travail et le formater en FAT ou FAT32.
Maintenant extraire la mise à jour du BIOS téléchargé, vous devez trouver un fichier comme "X200MAAS.501", copiez ce fichier dans le disque flash.
Maintenant, arrêtez votre ordinateur portable ASUS puis branchez le disque flash dans un port USB 2.0 noir, puis boot dans le BIOS en utilisant le bouton F2.
Allez à l'onglet "Avancé" et sélectionnez "Démarrer Easy Flash".
Maintenant, une nouvelle fenêtre va ouvrir, sélectionnez le X200MAAS.501 à partir de votre disque flash et appuyez sur Entrée (check photo).




  • Maintenant, attendez une minute ou deux et NE PAS SHUTDOWN LE PORTABLE!
  • Lorsque la finition, le portable arrêt, la puissance et entrer dans le BIOS avec F2 puis passez à "Avancé".
  • Vous remarquerez une nouvelle option nommée «sélection du système d'exploitation", sélectionnez Windows 7 au lieu de Windows 8.x.



Voilà maintenant vous pouvez démarrer Windows 7 en utilisant un disque USB ou un lecteur de DVD externe puis l'installer sans problème, si je ne sais pas comment faire un disque flash USB Windows 7, consultez notre tutoriel.
En outre, nous sommes là pour vous aider si vous avez des problèmes.



Ads