Breaking News

dernières astuces de WhatsApp meilleur et



Ads
Bonjour à vous mes amis, sur ce sujet , je vais vous donner tous les WhatsApp tours, il est connu que WhatsApp est le plus populaire messagerie instantanée chat applications et il y a des millions d'utilisations de cette application doit donc apprendre les astuces sur cette application, et comme je l' ai mentionné plus tôt dans ce numéro , nous allons vous donner toutes les astucesWhatsApp de tous les temps.




 1. serrure WhatsApp avec mot de passe et créer un raccourci faux pour WhatsApp.


Une application de messagerie instantanée Cela signifie qu'il peut être des informations importantes et confidentielles et ne doit pas être le seul à lire verrouillage par mot de passe WhatsApp, cela doit être appliqué ou autrement, beaucoup diront que l'application App Lock est la solution, mais je dis vous vous fait erreur parce que la taille de cette application est très grande et ne sera pas nécessaire de verrouiller WhatsApp l'avantage de cette application est qu'elle crée également un raccourci faux pour WhatsApp, la solution est d'appliquer WhatsLock . nous devrons appliquer WhatsLock Après avoir téléchargé l'application vous l' ouvrir, et WhatsApp actif ..



Ensuite , vous devez choisir la méthode de protection est de créer un raccourci faux pour WhatsApp par actif et choisissez un mot de passe, ou un motif .. Note mot de passe par défaut est 1234 , je choisis le mot de passe de remplir maintenant tous les détails, choisissez un mot de passe et également un e - mail à commander si vous avez oublié le motif ou le mot de passe de l'application plication vous envoyer un nouveau mot de passe à votre adresse email.


Télécharger l'application: WhatsLock 2. Faire WhatsApp flottant sur ​​l'écran. La plupart d' entre nous les surf ou sites web Facebook sur votre smartphone, et nous recevons des messages WhatsApp nous font nous ouvrons WhatsApp et proche application qui a été ouverte, mais avec cette astuce va rendre les messages WhatsApp flottent sur ​​l'écran, tels que Messenger Tout cela peut être fait à travers cette merveilleuse application.


Mes amis première étape , nous allons télécharger cette application (disponible sur Play Store, mais ne sont pas disponibles dans certains pays pour ce que je vous mets un lien de téléchargement externe), puis nous cliquez sur Notificationaccess option, il vous montrera de nombreuses applications, cliquez sur l' application Dashdow , et en cliquant sur ​​OK.





Cliquez à nouveau sur OK et l'application fonctionnera après, 




Téléchargez l'application: Dashdow pour WhatsApp 3.Hide "Dernière visite" lorsque vous envoyez un message de WhatsApp

Comme tout le monde sait que Facebook a ajouté récemment avantage pour WhatsApp dans, une marque caractéristique bleue montrant la personne que vous avez lu son message, pour cela , vous pouvez lire les messages sans montrer une étiquette bleue et sans utiliser des applications externes. Pour activer cette fonction , tout ce que vous avez à faire est d' ouvrir WhatsApp, puis passer à la configuration de l' application> compte> confidentialité et vous trouverez la lecture d' une option de signe Lisez les reçus annulent le mentionner, et ont donc été annulé cette fonctionnalité embarrassante.


Remarque : Après avoir activé cette fonction de sorte que vous ne serez pas en mesure de voir lire les reçus d'autres personnes. 4.Modifying et falsifiant la conversation WhatsApp.


Vous pourriez aimer plaisantez avec vos amis en truquant un message à votre ami vous a envoyé et cela est disponible sur Android et besoins Root, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application WhatsHack et suivez les étapes ci - dessous.



Après que mes amis vous devez installer cette application sur votre téléphone et de lui donner la permission de la racine, puis entrez à une conversation et que vous cliquez sur un message dans la conversation et vous changer pour quelque chose, mais vous pouvez même changer la date d'envoi! Ends des modifications , cliquez sur le bouton OK après que vous remarquerez maintenant lorsque vous ouvrez WhatsApp ce message a été modifié. 
 Télécharger l'application WhatsHack texte sous forme de 5. Changer Ceci est une nouvelle fonctionnalité qui a été récemment ajouté à WhatsApp, un changement de la forme de la police en gras, italique et etc .. vous pouvez changer le format de police en suivant ces étapes.


Si vous voulez écrire votre gras ajouté * avant et après le texte, par exemple, * Blog bstreviewer * , et si vous souhaitez remplacer vos italiques ajoutés _ avant et après le texte, en italique, par exemple _ test bstreviewer _ , et si vous pouvez couper la ligne de l' expéditeur de texte, ajoutez ~ avant et après le texte, par exemple, ~ essai bstreviewer ,,

Ads