Breaking News

Meilleurs jeux Android: ce que vous devez jouer en 2016





Ads

Les meilleurs jeux de cartes Android
Hearthstone: notre favori actuel
Blizzard est le maître de l'itération et je veux dire cela de la manière la plus complémentaire possible. Que ce soit MOBAs, FPS, ou MMO, ces gars-là savent comment affiner un produit pour créer une formule gagnante. La GCC est juste un autre acronyme Blizzard a abordé de la fin, et les fruits de son travail, Hearthstone, a réussi à de nombreux niveaux.

Hearthstone ne propose rien de radicalement nouveau à ce genre, il propose des combats au tour par tour en tête-à-un, avec monster-citation et sort-casting. Les mécanismes de jeu peuvent être appris en quelques minutes, mais la maîtrise d'eux est une quête sans fin. La variété des cartes numériques signifie qu'il existe de nombreuses stratégies pour essayer; artisanat et affiner la plate-forme parfaite de cartes est juste un des stressant, mais en fin de compte, récompensant les aspects de Hearthstone.

Il est libre-to-play, mais je hésite à le recommander comme une expérience décontractée. Bien sûr, il peut être apprécié en tant que tel, mais Hearthstone va essayer de dominer votre vie. Regardez cette vidéo du concepteur principal pour tenter de justifier une seule carte - une carte des milliers qu'elle offre - qui sont arrivés dans une récente mise à jour. Hearthstone vit et meurt par l'équilibre de ses cartes et des héros, et Blizzard semble déterminé à faire en sorte cela reste en équilibre, ce qui rend d'autant plus tentant pour moi de continuer à jouer. Maudits, Blizzard.


Meilleurs jeux hors ligne
Fight Shadow 2: notre favori actuel
Fight Shadow 2 est un jeu de combat fantastique en tête-à-un, avec des animations réalistes, des commandes intuitives et des tonnes d'armes. Il est relativement lent au rythme d'un jeu de combat, ce qui signifie combats sont souvent autant sur les décisions stratégiques car ils sont des réactions rapides: en essayant de tenir vos nerfs et se défendre contre une attaque des attaques avec la diminution de la santé est éprouvant pour les nerfs. Un free-to-play, hors ligne classique.





Les meilleurs jeux de puzzle Android
Rouler la balle: notre favori actuel
Rouler la boule est un jeu de puzzle coulissant qui vous oblige à utiliser la physique et de l'ingénierie pour gagner. Eh bien, vous avez au moins à faire une planification qui exige une bonne quantité de stratégie. Ceci est un jeu de cerveau-formation qui vous tient concentré activement et planifier à l'avance. Donc, si vous êtes dans un défi, alors ceci est pour vous.

Le but du jeu est d'obtenir la balle depuis le début du «but». Vous faites cela en configurant les carreaux de sorte que le ballon peut se déplacer à travers un tube continu. Les tuiles bleues et rouges ne peuvent pas être déplacés, mais ont plutôt des vis qui les relient au «mur». Toutes les tuiles en bois peuvent être déplacés, y compris ceux avec des tubes et sans. Rappelez-vous, ce n'est pas toujours nécessaire d'utiliser chaque tuile de tube, alors soyez créatif avec vos mouvements.

Une fois que vous commencez à résoudre des puzzles, le volume de tuiles augmente. Il y a des caractéristiques différentes et des jeux bonus qui gagnent des conseils importants que vous pouvez utiliser plus tard si vous entrez dans un bourrage. Vous pouvez également les obtenir en regardant des vidéos. Le seul reproche est les annonces. À moins que vous payez, ils pop up chaque troisième jeu.




Cut the Rope 2
Notre jeu de puzzle favori actuel sur Android est Cut the Rope 2, dans lequel vous nourrissez des bonbons à une petite créature verte connue sous le nom Om Nom. Comment est-ce que tu fais ça? En coupant la corde, bien sûr.

Ce titre libre-to-play propose des graphismes picturaux et des puzzles diaboliquement intelligents. Ne pas se laisser berner par les visuels mièvres, cependant: Cut the Rope 2 devient sérieux difficile au moment où vous atteignez les niveaux plus tard. Mais parce que le succès est jamais quelques cisailles loin, celui-ci ne vieillit jamais.









Ads