Breaking News

Nexus des chargeurs de Google pourrait être dangereux-Voici pourquoi vous devez être prudent





Ads

La nouvelle norme USB de type C était censé révolutionner la charge smartphone, mais jusqu'à présent, il a fait plus de mal que de bien. De nombreux fabricants de câbles et le chargeur se battent pour garder leurs produits en conformité avec les spécifications appropriées USB-C, pour un résultat, nous avons maintenant de vérifier pour voir si un câble est conforme avant d'acheter un.

Cependant, il n'y a pas que ces fabricants fly-by-night câble que vous avez à regarder dehors pour-même propre USB de type C Les chargeurs de Google pourraient ne pas être conformes aux spécifications. Les chargeurs de stocks qui ont été inclus avec le Nexus 6P et Nexus 5X ont été montré pour être «VBUS chaud», ce qui signifie qu'ils vont puissance de sortie, même quand ils ne devraient pas. Cela peut sembler une question assez inoffensif, mais avec la réversibilité USB Type-C, il peut faire des dégâts sérieux si vous ne faites pas attention.



Le problème
câbles USB de type C sont totalement réversibles, donc ils vont non seulement se branchent dans le port de charge dans les deux sens, mais l'ensemble du câble peuvent aussi être inversés, puisque les deux extrémités sont identiques. Cette dernière caractéristique est le plus gros problème ici.

Lorsque vous branchez une extrémité de votre câble USB de type C dans un chargeur, l'autre extrémité ne doit puissance lorsque le câble est connecté à un appareil compatible. Pensez-y de cette façon, si vous avez branché deux chargeurs USB de type C dans une prise murale, puis branché un câble de type C USB unique à la fois (pontage efficacement les chargeurs), la seule façon d'éviter une catastrophe électrique serait si le chargeurs reconnu qu'ils ne sont pas branchés sur quelque chose qui a été conçu pour recevoir la puissance, et donc refusé de sortie d'électricité.


Nexus Les chargeurs de Google ne sont pas à USB Type-C spec.
Image par Dallas Thomas / Gadget Hacks
Mais pas comment Nexus des chargeurs de Google se comportent, au moins, pas selon testeur de type C USB indépendante Nathan K. Dans la vidéo ci-dessus, K teste plusieurs chargeurs de stock pour le Nexus 6P et 5X, et ils ont tous la puissance de sortie indépendamment de ce que ils sont connectés.

Dans le cas du Nexus 5X, le chargeur montre cette "VBUS chaud" question (VBUS est la broche qui alimente), même lorsque le stock USB Type-C à la norme USB de type A câble est utilisé, ce qui est assez alarmant. Le chargeur de la Nexus 6P, d'autre part, que présente ce comportement quand un câble tiers est utilisé, même si les câbles utilisés sont entièrement conformes aux normes USB de type C.

Qu'est-ce que cela signifie
En ce qui concerne votre téléphone va, ces chargeurs ne devraient pas causer des problèmes avec la charge ou nuire à votre vie de la batterie, mais il y a encore un problème sérieux. Si vous deviez brancher accidentellement l'extrémité libre de votre Nexus câble de charge dans une autre brique de charge, le courant électrique coulerait entre les deux, ce qui est un énorme risque d'incendie.

La même chose peut être dit au sujet de brancher votre USB Type-C chargeur dans le mauvais port sur un concentrateur USB. La plupart des ports sur les concentrateurs USB, si elles sont de type A ou de type-C, sont conçus pour que la puissance de sortie, afin de brancher un câble USB en direct de type C (soit réversible un ou le type-C de type A un) en le mauvais emplacement forcerait courant dans des endroits où il ne fait pas partie, ce qui pourrait endommager le moyeu. Ce n'est pas le cas avec tous les chargeurs USB de type C, donc le fait qu'il applique à Nexus les chargeurs de Google est alarmant, étant donné qu'ils sont l'avant-garde du mouvement USB Type-C.


Le type A à type-C (à gauche) et de type C seulement (à droite) câbles inclus avec Nexus 6P.
Nous avons rejoint PR l'équipe de Google pour voir ce qu'ils avaient à dire sur la question, mais ils ont refusé de commenter au lieu, nous dirigeant à contacter Huawei et LG, comme ils ont fabriqué les chargeurs pour les appareils Nexus de cette année. Lorsque Nathan K contacté le soutien de l'équipe de Google, on lui a dit qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire, et un rappel de masse n'a pas été dans les travaux. Espérons qu'ils vont aborder cette question bientôt.





Ads