Breaking News

Snapchat Lunettes vous permettra d'enregistrer votre vie, 10 secondes à la fois





Ads

Si Google Glass est pas tout à fait votre truc, vous trouverez peut-être nouvelle lunettes caméra équipée d'un peu plus amusant de Snapchat à porter, une fois ils ont frappé les étagères cet automne pour 130 $.

PDG Evan Spiegel a juste pris les châles Lunettes, le premier portables de Snapchat et la première incursion de la société dans le matériel depuis sa création il y a cinq ans. Le produit, qui ressemble beaucoup à une paire de lunettes de soleil réguliers, d'abord montré dans une vidéo fuite par Business Insider, et Snapchat n'a pas tardé à confirmer que la rumeur était vraie.

Lunettes de vue est conçu pour enregistrer 10 secondes vidéos capturées avec un objectif fish-eye. Il suffit de taper sur un bouton près de la charnière des lunettes et vous pouvez commencer à enregistrer des vidéos dans un format circulaire qui est censé simuler le champ de vision d'un être humain.

Plus précisément, Lunettes de capture des vidéos dans un champ de vision de 115 degrés, ce qui le distingue des caméras mobiles typiques et des cames d'action déjà sur le marché. Vous pouvez synchroniser les lunettes avec votre appareil mobile pour partager rapidement vos «souvenirs», de préférence sur Snapchat, bien sûr.



À l'heure actuelle, Lunettes de plus d'un "jouet", a déclaré Evan Spiegel le WSJ. Le dispositif va déployer sur le marché progressivement, de sorte Snapchat peut évaluer la réception du marché avant de prendre le plongeon.

Parce que Snapchat est plus que juste une application de messagerie maintenant, la société a également annoncé qu'elle allait adopter un nouveau nom, snap Inc.

Il sera intéressant de voir comment Lunettes de prix sur le marché. Peut Snapchat réussir là où Google a échoué? Confidentialité préoccupations et le «nerdiness» perçue de verre (et des porteurs de verre) contraint Google à revenir à la planche à dessin. Le verre a été retiré du marché des consommateurs, bien que Google travaille toujours avec des entreprises intéressées par l'adoption de verre pour des utilisations de productivité.

Disponible en noir, sarcelle d'hiver ou orange, Lunettes de regard amusant et sympathique - en d'autres termes, à l'opposé de verre. Il peut être tentant de rejeter l'idée que des gadgets, mais Evan Spiegel déjà construit une entreprise mult milliards de dollars sur le dessus de ce que considéré comme un gimmick - messages éphémères.

Que pensez-vous de lunettes?

Ads



Ads