Breaking News

Jouer belle musique sur un piano à pouces Arduino





Ads

Jouer, belle, musique, sur, un piano ,à pouces, Arduino,
Avec un accéléromètre et la détection capacitive, même un débutant peut produire quelques grands airs avec cet appareil de bricolage.


Si vous aimez faire de la belle musique, mais préférez ne pas pratiquer réellement cette compétence, peut-être ce piano à pouce et le contrôleur par le producteur / DJ Rob Blazey serait un bon instrument pour ramasser. Son projet, appelé "Kalimbo," utilise un Arduino pour traduire les manipulations de tiges métalliques, ainsi que le mouvement du piano lui-même, dans Open Sound Control (OSC) messages. Ceux-ci sont ensuite utilisés pour produire de la musique.

Vous entendez d'abord sa génialité autour de la marque 1:00 dans la vidéo ci-dessous vu. Même juste la déplacer sonne bien, mais il devient incroyable quand il commence vraiment à jouer juste avant 02h00!

A l'intérieur de l'instrument, il est un Arduino avec un accéléromètre et un fil de détection capacitive, qui est relié au pont isolé à l'arrière, afin de toucher le bord de que les actes de pont comme un déclencheur ou un commutateur ou peut contrôler les choses en fonction plus précisément sur la façon dont dur vous appuyez dessus.
Intrigué? Vous pouvez trouver plus de fond sur ce projet en vidéo la de


Ads