Breaking News

Spaced Out - space invaders GIRL avec des drones





Ads

Spaced ,Out ,- space, invaders, GIRL, avec, des ,drones,

Ceci est un projet que nous avons fait dans un l'GeekCon 2016 hackathon, il y a 2 week-end, ce qui était à la fois très amusant et, je l'espère, contient quelques détails techniques pourraient vous intéresser ...

Nous avons créé une version physique de l'immortel jeu Space Invaders, en utilisant un groupe de drones volant en formation avec des matrices de LED et des capteurs de lumière sur eux, comme un jaillissement motorisé de siège de voiture sur un rail 20-25 mètres, tente de les faire tomber au moyen d'un canon laser presque réel. Lorsqu'ils sont touchés, les drones communiquent à la station au sol, en informant le serveur de jeu, qui les emmène vers le bas de manière autonome, une fois que leur état de santé est sorti.

Ce fut un énorme effort pour retirer ceci, et il a fallu une équipe de 13 personnes (tout à fait improbable pour Geekcon, heureusement, nous avons obtenu un laissez-passer spécial) - chacun faisant quelque chose de complètement différent. Nous avions Ronen, l'homme de la métallurgie, qui a créé la chaise et le canon et transformé en un Mad Max impressionnant look and feel. Ensuite, il y avait l'équipe de robotique dirigé par Rotem, un groupe d'élèves du secondaire qui sont amateurs FLL qui ont pris bien soin de la levée lourde nécessaire pour faire un chariot qui transporte facilement une personne à grande vitesse (ces transistors ont pris un battement!). Puis vinrent les rails dans la voiture de Avi et à peu près doivent leur existence à son entraînement, ainsi qu'une généreuse contribution de son ami qui, idéalement, propriétaire d'une usine de travail des métaux et avait trouvé le temps de vous asseoir avec nous, le rêve et plan. Ofer, Saron et moi, dans notre studio, ont été
fabrication sur mesure, coupe conduit matrices laser en bandes embarqués avec des capteurs de lumière, tandis que Elad, Yiftah, Tomer, Ran, Uri et Yariv étaient jusqu'à leurs manches de codage des protocoles drones-à la terre de la communication et la logique de serveur de jeu. Nous avons également obtenu 5 drones de notre sponsor, Google.

Techniquement, nous avions 8 Arduino un sur chaque drone, le contrôle des matrices conduit et les capteurs de lecture, qui ont fait état de retour à la terre via une connexion radio, où un maître Arduino a envoyé les messages radio vers et depuis le serveur de jeu, codé dans le traitement. En outre, 8 télécommandes appariés aux drones DJI ont été connectés à un 8 androïdes exécutant notre application, qui ont rapporté au serveur de jeu sur Wifi tout ce qui était nécessaire pour conduire les drones, une tâche qui se sont avérés difficiles à maîtriser, alors vous feriez penser.

Finalement, vers 03h00 nous avons réussi à le retirer, et elle a effectivement travaillé!

7 minutes plus tard, nous avons l'air écrasé 2 drones et appelé une nuit (il était environ 4 heures) -

Voilà pourquoi les images du jeu réel est pas si grand mais nous prévoyons le re prendre dans un terrain de football à proximité, déserte très bientôt.

Pendant le temps où le projet était ouvert aux visiteurs, le mode pilote automatique a été désactivé, et qui nous a donné l'occasion d'essayer le jeu avec différents nombre de drones, qui ont été contrôlés tout manuellement - et ce fut une explosion, aussi! Cela nous a donné l'idée de faire un writeup technique, de sorte que d'autres personnes peuvent faire et profiter de celui-ci sur un à un sur huit match. Étant donné, sans le canon laser, il est tout simplement pas la même, mais un pistolet laser bricolage est tout aussi beau pour abattre les envahisseurs de drones..


Voici quelques-unes des photos de la construction et de l'événement:


voici une vidéo du making of:




et voici Geekcon présentation de clôture de la vidéo du projet:






Ads