Breaking News

Un Gameboy prototype 3D-imprimé reimagined





Ads



Avec une forme qui rappelle un Game Gear, contrôles révisés et le matériel, la plate-forme d'Anthony Campusano semble très amusant!


Comme indiqué sur 3DPrint.com, le prototype Game Boy inspiré de Campusano était tout à fait la foule-pleaser au World Maker Faire à New York. Bien plus large que haut (comme la plupart des portables à suivre), et avec beaucoup plus de boutons, cette console de poche crie encore "Game Boy original." Peut-être cela est dû à sa palette de couleurs, ou même l'angle des boutons.

Hardware se compose de plusieurs plates-formes, y compris un Arduino pour gérer des tâches telles que les voyants d'état et le niveau de la batterie. L'idée a été inspirée par le concept même de Florian Renner, bien qu'il remplace l'idéal de cartouches de jeux séparées avec une carte SD pour le stockage.

Je suis architecte de formation, bien que j'ai industrielle envie de designer. En termes d'électronique, je suis autodidacte. En ce qui concerne les spécifications de machine, l'ordinateur de poche est basé sur un processeur Intel Core M. Controls sont-basées Teensy, et les voyants d'état et le niveau de la batterie, etc. sont exploités à partir d'un Arduino. vie de la batterie estimée est d'environ +/- 3 heures en fonction du jeu.



Ads