Breaking News

Un livre interactif de bricolage qui utilise des gestes numériques



Ads
Numérique et de l'artisanat fabricant laboratoire Tazas a récemment travaillé avec un groupe d'étudiants en master sur un livre / prototype interactif à réfléchir sur la façon dont les gestes comme balayant sont devenus aussi naturel que se serrant la main. Gestures numérique est une métaphore des sens physiologiques du corps humain, qui identifie 10 actions inhérentes à nos interactions quotidiennes avec la technologie: le glisser-déposer, la propagation et presser, glisser, double tap, défilement, zoom, rotation, dessiner, appuyez sur, appuyez et maintenez .


Le projet a été porté à la vie en utilisant quatre composants de base électroniques et quelques fabrication numérique: un serveur web (VPS), un AtHeart Blend objets de module reliant Micro Bluetooth aux éléments contenus sur le serveur, un iPod Touch connecté visualisation moyenne et encre conductrice. Tous les éléments sont disposés sur une base en bois découpé au laser, tandis qu'un iPod déchiffre numériquement les * pages imprimées déposées sur sa gauche.

Pour jouer, le spectateur passe une page illustrée sur le support et touche un point clé spécifique préalablement déterminé comme conducteur. Lorsque vous touchez, le spectateur a la capacité d'interagir sur l'écran afin de comprendre l'utilisation illustrée. Cette réflexion expérimentale soulève de nombreuses questions sur le conditionnement que l'homme reçoit de la machine en acceptant ces préceptes sans altérer leur fonction. Que deviendront nos soi-disant gestes quotidiens ''? Est-ce que notre proche de réelle expérience comportementale être bouleversé? Les réponses qui exigent que «l'utilisation doit être fait."
Vous pouvez voir comment il fonctionne comme par magie ci-dessous!
Ads