Breaking News

8 Avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S6 Edge





Ads



Avec n'importe quel téléphone Android, sans exclure le Galaxy S6 Edge, il ya des avantages, puis contre. Parfois, ces avantages et inconvénients sont même subjectifs entre les utilisateurs, et avec la série Edge, je peux déjà penser à quelques facteurs qui laissent les utilisateurs divisés. La plus grande est, bien sûr, l'écran incurvé, donc nous allons aborder ce assez rapidement.

Que vous soyez à la recherche du téléphone pour la première fois, ou que vous envisagez de passer au frère plus avancé du S6; Vous devriez savoir tout ce qui est en magasin. Ce n'est pas un examen complet du Galaxy S6 Edge, mais c'est un examen attentif du dispositif incurvé. Je vais mettre en évidence le bon, le mauvais, et si ce téléphone n'a pas déjà l'air grand, le laid.

Contre le Samsung Galaxy S6 Edge

Commençons par les négatifs pour deux raisons: il n'y en a pas beaucoup, et j'aime terminer les choses sur une note positive. Il n'y a pas beaucoup de problèmes avec le S6 Edge, mais ce n'est pas une mise à niveau "no-brainer" pour le standard S6 non plus. Je vais essayer de me concentrer sur les problèmes qui affectent le Edge spécifiquement, mais s'attendre à certains problèmes avec l'ancien S6 à discuter.

1: L'écran courbé

Cela ressemble à une plainte assez étrange à la valeur nominale. Honnêtement, ça ressemble à une plainte assez étrange à n'importe quel niveau, mais écoutez-moi sur celui-ci.



L'écran incurvé est pratiquement le point entier d'acheter un téléphone de la série Edge, mais que faire si ces bords nuisent à votre expérience? Il semble évident que vous ne devriez pas acheter un Galaxy S6 Edge si vous ne voulez pas un écran incurvé, mais je pense qu'il est utile de mentionner. Pour tous les bons l'écran incurvé apporte (dont je vais parler quand j'arrive à des pros), ce n'est pas tout le soleil.



Mon plus grand problème avec les côtés courbés est combien d'une dispute il fait le téléphone pour manipuler. Il se sent franchement lourd parfois, et sacrifie le confort sur la forme. Vous vous ajustez à l'écran avant longtemps avec l'utilisation constante, mais devriez-vous d'abord? Je suis juste heureux que trouver de bons cas pour le S6 Edge n'est pas un cauchemar.

2: Batterie non amovible

Il me surprend encore quand vous n'êtes pas autorisé à retirer la batterie d'un téléphone. Pas tous les utilisateurs va en profiter régulièrement, bien sûr, mais pourquoi n'est-il pas une option pour les réparations et les frais de réparation facile? Être capable de glisser une batterie de rechange dans votre téléphone est un avantage étonnant, mais celui que vous allez vraiment manquer.



A titre de référence, la norme S6 n'a pas une batterie amovible non plus, mais c'est un con assez grand pour la liste en plus sur cette liste. Il est également intéressant de noter que tandis que les deux modèles n'ont pas techniquement une batterie amovible, la norme S6 au moins rend l'enlèvement ou le remplacement de la batterie plus facile.

3: Pas de carte MicroSD

J'espère que vous n'aimez pas le stockage extensible, en raison de la carte Galaxy S6 Edge microSD ne sont pas autorisés. C'est un très grand négatif pour moi, même si la plus grande taille de stockage disponible pour le S6 Edge est de 128 Go. Si vous avez une quantité finie de stockage, si vous n'utilisez pas différentes méthodes pour le stockage externe, vous effraie, c'est un gros problème.

C'est la même histoire pour la norme S6, mais c'est toujours aussi décevant.

Comment cela a-t-il fonctionné pour vous?

Ads