Breaking News

Comment faire pour raciner Huawei Ascend quand vous avez besoin de plus de contrôle





Ads

Comment,faire,pour,raciner,Huawei,Ascend,quand,vous,avez,besoin,de plus,de contrôle,

Vous envisagez d'enraciner votre Huawei Ascend? C'est la chose à faire si vous voulez personnaliser
votre téléphone en utilisant des applications disponibles uniquement pour les téléphones enracinés, améliorer les performances de votre téléphone et maîtriser votre téléphone plus complètement.

Ce n'est probablement pas pour vous si vous êtes inquiet de vouloir annuler la garantie de votre Huawei, vous ne prendrez jamais la chance de brique votre appareil (bien que les chances sont faibles), et si vous maîtrisez votre téléphone complètement d'une manière qui n'est pas sécuritaire. Notez que ce dernier peut être considéré, à la fois un avantage et un désavantage parce que c'est un peu d'une arme à double tranchant.

C'est génial si vous savez ce que vous faites, et ne modifiez pas les paramètres d'une manière qui affecterait votre téléphone. Vous voudrez également être particulièrement prudent pour éviter tout malware qui pourrait nuire à votre téléphone; Comme avec un plus grand privilège, le logiciel destructeur pourrait blesser votre dispositif plus profondément.

Ces choses à part, l'enracinement de votre Ascend peut le rendre plus agréable et excitant. Et il existe différentes méthodes, certaines plus faciles ou plus rapides que d'autres, et certaines qui peuvent fonctionner mieux pour votre modèle. Nous discuterons de plusieurs sortes.
Avant de commencer:

  • Vérifiez le numéro de modèle de votre appareil.
  • Sachez que l'enracinement annule votre garantie.
  • Téléchargez et installez des pilotes USB sur votre ordinateur.
  • Une sauvegarde complète de votre Huawei Ascend devrait avoir lieu avant de commencer le processus d'enracinement.


Méthode 1: Comment faire pour raciner Huawei Ascend en utilisant Kingo Root sans PC

Nous allons inclure des options à la fois pour l'enracinement avec et sans PC. Si vous préférez utiliser un ordinateur, consultez la méthode 2. Pour plus de commodité, il est recommandé d'essayer le fichier APK sans le PC d'abord. Votre Huawei devra avoir accès au Wi-Fi ou à une connexion Internet de données. Cependant, la méthode PC peut s'avérer plus fiable si vous rencontrez des problèmes.

1: Débloquer Bootloader

L'enracinement peut même ne pas être possible avec un chargeur de démarrage verrouillé.


2: Activer les sources inconnues

Ceci est nécessaire pour que vous puissiez télécharger des applications en dehors de Google Play. Un autre terme pour cela est le chargement latéral. Accédez à Paramètres> Sécurité> Sources inconnues.

3: Vérifier les frais

Assurez-vous que votre téléphone a une charge de 50% ou plus.


4: Télécharger APK

Télécharger le fichier KingoRoot.apk.


5: Ouvrir Kingo Root

Attendez jusqu'à ce que l'installation se termine avant de tenter d'ouvrir l'application.




6: Commencer l'enracinement

Appuyez sur le bouton Racine. Un résultat s'affichera bientôt.



7: Essayer à nouveau, si nécessaire

Si la racine ne réussit toujours pas après plusieurs tentatives, essayez d'enrayer avec la version PC décrite dans la méthode suivante.

Comment cela a-t-il fonctionné pour vous?



Ads