Breaking News

Enregistrez toute vidéo en streaming ou audio avec Audials One 2017 [Windows]





Ads

De nos jours, les utilisateurs trouvent facile d'accéder à presque tous les médias (musique, vidéos, etc.) à l'aide de divers services de streaming. Quand il s'agit de films, certains des meilleurs choix sont Netflix et Hulu. Quand il s'agit de la radio et la musique, il ya Spotify et Pandora. La chose est la plupart de ces services ont certaines limitations. Si vous avez un outil multimédia tout-en-un comme le Audials One 2017, vous avez plus de liberté pour écouter n'importe quelle musique ou regarder n'importe quel film quand ou comme vous le souhaitez.

  • QU'EST-CE ET QU'ELLE FAIT-IL

Fonctionnalités principales

Alors, quel est le Audials One 2017? C'est la nouvelle génération du logiciel Audials One, célèbre pour sa capacité à rechercher, écouter, écouter et enregistrer du contenu multimédia, notamment de la musique, des films, des vidéos, des podcasts et même des chansons issues de la radio Internet. Non seulement cela, il peut également convertir des fichiers multimédias dans un format qui convient le mieux à votre tablette ou à votre smartphone. Il ne fait aucun doute que ce logiciel est plein de fonctionnalités et peut certainement gérer de grandes collections de musique.

Avantages

  • Une interface utilisateur moderne, soignée et réactive
  • Convivial
  • Il a des options pour la radio, la recherche de musique, liste de souhaits de musique, podcasts, télévisions de musique, films, streaming, etc
  • Beaucoup de stations de radio Internet à choisir et triés selon le genre.
  • Vous pouvez écouter et enregistrer des fichiers audio ou vidéo à partir de n'importe où. Par exemple, vous pouvez enregistrer automatiquement des flux vidéo ou audio à partir de votre navigateur Web.
  • Bonne qualité d'enregistrement. Vous remarquerez à peine n'importe quelle différence du support original et du dossier enregistré.
  • Possède un convertisseur universel intégré pour convertir des fichiers audio et vidéo en divers formats qui conviennent à d'autres plateformes telles que les téléphones Android et iOS - prend en charge un large éventail de formats d'entrée tels que MP3, AAC, WMA, WMV, MP4, M4P, FLV , 3GP, OGG et beaucoup plus.
  • Il peut copier le contenu d'un DVD et l'enregistrer en tant que fichier multimédia.
  • Fonctionne également en tant que gestionnaire de médias et de nuages - vous pouvez gérer des fichiers multimédias à partir de votre PC, des périphériques mobiles, du stockage en nuage et du périphérique USB.
Les inconvénients

  • Pour les utilisateurs ayant une connexion Internet lente, le temps de mise en mémoire tampon peut durer plus longtemps que d'habitude.
Discussion

Ao2017_16_converterAu premier coup d'œil, Audials One 2017 affiche une interface utilisateur bien conçue qui offre différentes options de visualisation et de redimensionnement. Autrement dit, vous pouvez le personnaliser en fonction de la façon dont vous voulez qu'il apparaisse sur votre écran. Il laisse également assez de place pour multitâche ce qui est génial surtout si vous êtes un utilisateur de Windows 10.

En plus de cela, le processus entier de la mise en place est facile ce qui le rend idéal pour tout utilisateur. Vous serez guidé correctement alors assurez-vous de lire et de suivre les étapes indiquées sur l'assistant d'installation.


Même si cela prend du temps pour que vous puissiez pleinement comprendre toutes les fonctionnalités que le logiciel dit peut faire, il est facile de démarrer avec elle. Vous passez simplement par les bases telles que la recherche de musique ou l'écoute d'une station de radio. Une fois que vous obtenez l'essentiel de celui-ci, vous pouvez commencer à explorer le reste de ses fonctionnalités comme son outil d'enregistrement, gestionnaire de médias et convertisseur universel.

En parlant de cela, l'une des caractéristiques qui se distingue vraiment dans Audials One 2017 est sa capacité à enregistrer non seulement la musique et les vidéos, mais aussi des livres audio et des chansons de stations de radio. Avec la génération 2017, Audials a rendu encore plus facile de détecter et d'enregistrer automatiquement la musique et les vidéos de divers sites Web et bibliothèques de médias en ligne. Contrairement à d'autres outils d'enregistrement multimédia, ce logiciel peut enregistrer des médias de fondamentalement n'importe où. Assurez-vous simplement de choisir la configuration d'enregistrement correcte.

Autre que cela, Audials One 2017 présente maintenant plus de découvertes de musique grâce à sa fonctionnalité Top Songs via Music Search. Choisissez simplement un genre ou un artiste que vous aimez et Audials génèrera automatiquement une playlist en fonction de vos préférences. C'est bon surtout si vous faites une fête ou organisez un événement. Il suffit de charger et de jouer la liste de lecture que vous aimez au lieu de passer beaucoup de temps à créer un.

En outre, le convertisseur universel sert de complément aux fonctionnalités complètes d'Audials One 2017. Il prend en charge un large éventail de formats d'entrée et de sortie, ce qui facilite la lecture de votre musique et de vos vidéos préférées sur n'importe quelle plate-forme ou périphérique.

Dans l'ensemble, la génération 2017 de Audials One offre des fonctionnalités nouvelles et améliorées qui manquaient évidemment à ses prédécesseurs. C'est un outil complet pour vos besoins multimédias. C'est plus qu'un simple logiciel qui collecte des fichiers musicaux et vidéo de différentes sources. En ce qui concerne les inconvénients, il n'ya rien qui est vraiment digne de mentionner, mais les utilisateurs avec Internet lent peuvent rencontrer des problèmes liés à la mise en mémoire tampon des médias. C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir un accès Internet DSL stable. Il convient également de noter que Audials One 2017 est un logiciel payant qui offre une version de démonstration.

CONCLUSION ET LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
Si vous êtes à la recherche d'un bon logiciel qui peut faire presque n'importe quoi, de jouer des fichiers multimédias à l'enregistrement de la musique et des vidéos, Audials One 2017 vaut vraiment la peine d'essayer. Si vous cherchez à enregistrer uniquement des fichiers audio ou vidéo, Audials propose également des outils dédiés à de tels tels que Tunebite 2017 et Moviebox 2017. C'est seulement qu'avec Audials One, vous obtenez toutes les fonctions Audials dans un seul logiciel, . Pourrait-elle encore être améliorée? Oui, certainement, mais ce que sa version actuelle offre est assez complet pour satisfaire vos besoins multimédia.

Prix: Gratuit pour essayer, Payé - $ 49.90
Version mise à jour: Audials 2017
Système d'exploitation pris en charge: Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista, XP (avec SP3) - Accès Internet DSL
Taille du téléchargement: 85.7MB
VirusTotal résultats des tests de logiciels malveillants: 1/45
Est-il portable? Non


Ads



Ads