Breaking News

Comment, enraciner, Samsung, Galaxy ,A8 - How to root Samsung Galaxy A8





Ads

How to, root, Samsung, Galaxy,Galaxy, A8,
Comment, enraciner, Samsung, Galaxy ,A8



Mise à jour le 17 Septembre 2016
Ce sont les instructions pour éradiquer Samsung Galaxy A8 (fonctionnant sur Android 6.0.1, construit id MMB29K.G920KKKU3DPD2) en utilisant Odin sur ordinateur Windows.

Exigences: Votre Samsung Galaxy A8 devraient avoir atleast 30-40 pour cent de la batterie pour effectuer le processus d'enracinement.

Racine Samsung Samsung Galaxy A8 utilisant Odin

Etape 1: Télécharger et installer le pilote USB Samsung sur votre ordinateur. Si le pilote USB Samsung déjà installé sur votre ordinateur, puis sautez cette étape.





Étape 2: Télécharger et extraire les fichiers racine sur votre ordinateur. Après extraction, vous serez en mesure de voir les fichiers suivants:


Étape 3: Maintenant, Eteignez votre Smartphone.

Power Off Samsung Galaxy A8
Étape 4: Après la mise hors tension du téléphone, vous devez démarrer en mode Téléchargement. Pour démarrer en mode de téléchargement Appuyez et maintenez Volume Down, Home et Power bouton en même temps pendant 5-8 secondes jusqu'à ce que le mode de téléchargement est actif.


Télécharger le mode sur Samsung Galaxy A8

Etape 5: Dans le mode de téléchargement, vous serez en mesure de voir un avertissement jaune Triangle Sign. Dans cette situation, vous devez appuyer sur la touche + pour continuer.


Samsung Galaxy A8 Warning Sign

Étape 6: Maintenant, Open Odin3 (trouvé dans les fichiers extraits, que vous avez téléchargé à l'étape 2 #) sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre Smartphone à l'ordinateur.


Ouvrez Odin3.07 pour Samsung Galaxy A8

Etape 7: Une fois que vous avez connecté le Smartphone à l'ordinateur, Odin reconnaîtra automatiquement l'appareil et afficher le message "Ajouté" au niveau du panneau inférieur gauche.


Samsung Galaxy Ajouté Odin 3,07

Etape 8: Une fois votre appareil détecté par Odin, cliquez sur le bouton PDA et sélectionnez le fichier CF-Auto-Root.tar (vous avez téléchargé ce fichier à l'étape 2 #).




Ajouter PDA Odin 3,07 pour Samsung Galaxy A8
fichier Odin3.07 PDA pour Samsung Galaxy A8

Etape 9: Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer dans Odin pour commencer le clignotant.

Démarrez Odin3.07 flash Samsung Galaxy

Etape 10: Clignotant prend habituellement 30-50 secondes pour terminer le processus d'enracinement sur votre Samsung Galaxy A8 Une fois processus Enracinement obtenu terminée, vous serez en mesure de voir une boîte verte avec col écrit sur elle dans Odin. Au cours de ce processus Smartphone sera re-boot automatiquement.


Odin3.07 flash Terminé pour Samsung Galaxy

Etape 11: Une fois que vous voyez, le message passe à Odin, vous pouvez déconnecter votre appareil de l'ordinateur.

Etape 12: Maintenant, pour vous assurer que vous avez enraciné avec succès votre Samsung Galaxy A8, ouvrez Applications Menu sur votre Smartphone et Trouver SuperSU App. Si cette application existe sur votre Smartphone, cela signifie que vous avez enraciné avec succès votre appareil. Félicitations à vous.


SuperSU Installé sur Samsung Galaxy A8

Facultatif: Vous pouvez également vérifier l'état de la racine de votre périphérique en utilisant l'application racine root checker).




Ads