Breaking News

HP dévoile un ordinateur portable convertible «ProBook x360 11 Education Edition» robuste





Ads

HP, dévoile, un ,ordinateur ,portable ,convertible, «ProBook x360 11 ,Education, Edition» ,robuste,


Cela peut être un peu une généralisation, mais les enfants ne sont pas les gens les plus responsables. Puisqu'ils ne comprennent pas encore vraiment la valeur d'un dollar, ils peuvent ne pas apprécier ou s'occuper des effets aussi bien qu'ils devraient. Cela peut être particulièrement vrai lorsque les choses leur sont données à l'école, comme les manuels, les instruments de musique ou les ordinateurs.

HP semble comprendre combien certains enfants peuvent être destructeurs, car l'entreprise a créé un ordinateur portable convertible robuste (MIL-STD 810G). Le tout nouveau 11,6 pouces écran tactile (1366 x 768) ProBook x360 11 Édition Éducation fonctionne Windows 10, et est conçu pour prendre un battement.


"L'appareil se déplace facilement entre quatre modes, et puisque les étudiants sont constamment en mouvement avec leurs ordinateurs, le ProBook x360 11 Education Edition est encastré dans le caoutchouc industriel et dur et ses écrans sont équipés de résistant aux dommages Corning Gorilla Glass. Grâce à son processus rigoureux de test HP total, qui impliquait la chute de centaines d'ordinateurs à partir d'une élévation de 29,5 pouces (à peu près la même hauteur qu'un bureau scolaire moyen). Avec Windows 10, cet appareil est une option impressionnante pour les étudiants et les enseignants », Microsoft.

Le concepteur de Windows dit en outre, «pour les enseignants, de grandes fonctionnalités sont intégrées à Windows 10, comme l'app" Take a Test ", qui comprend des fonctionnalités simples et sécurisées pour la prise de test moderne.L'application crée un navigateur, Pour les tests qui ne devraient pas avoir des privilèges de copier / coller, l'accès à des fichiers ou d'autres distractions.Il comprend également l'application 'Set up School PC', de sorte qu'un enseignant peut configurer des dispositifs en trois facile Étapes, même sans support informatique dédié ».



Caractéristiques à part, les spécifications sont assez décent, mais à peine haut de la ligne. Il n'ya pas de processeur Intel Core i disponible, au lieu d'avoir l'option d'un Celeron ou Pentium. Mémoire maxes à 8 Go, tandis que la plus grande capacité de stockage est de 256 Go - grâce à la fente pour carte micro SD, vous pouvez développer cela, cependant. Pour plus d'extensibilité, il dispose à la fois de ports USB Type-A et Type-C. HP promet que la batterie peut durer jusqu'à un impressionnant 11 heures.



Si vous êtes intéressé à acheter ces ordinateurs portables pour votre école, vous devriez contacter HP directement au 1-800-88-TEACH. La tarification varie en fonction des configurations et du volume.


Ads



Ads