Breaking News

Telegram offre maintenant des appels vocaux chiffrés





Ads

Telegram, offre ,maintenant ,des appels, vocaux ,chiffrés,

Telegram, le service de messagerie préféré par les utilisateurs plus conscients de la vie privée, vient d'annoncer qu'il présente une nouvelle fonctionnalité majeure: les capacités d'appel vocal. Bien sûr, la fonctionnalité de mise en évidence de l'application, le cryptage de bout en bout protégera également cette nouvelle fonctionnalité d'appel. Selon la société, Telegram Calls se déploie en Europe en premier, suivi des États-Unis et du reste du monde, alors si la fonction n'est pas encore disponible sur votre appareil, ce sera très bientôt.



Telegram a déclaré que lorsqu'il s'agissait d'appels audio, il s'est concentré sur deux aspects majeurs: la qualité et la sécurité. Comme je l'ai déjà dit, la sécurité est à peu près garantie car le framework Secret Chat a été étendu pour englober la nouvelle fonctionnalité. De qualité, Telegram Calls utilise l'intelligence artificielle pour étudier de nombreuses variables telles que la perte de réseau, la perte de paquets, le ping, etc., et optimise automatiquement chaque appel. En outre, le système s'améliore en permanence lorsqu'il acquiert plus de données, de sorte que plus vous l'utilisez, mieux sera.

Ce que je trouve intéressant, c'est que Telegram a choisi d'étendre ses services cryptés, maintenant, lorsque des pays comme l'U.K essayent de forcer les applications de communication à créer des backdoors pour qu'elles puissent accéder. Cependant, il semble que l'application soit déterminée à rester l'un des meilleurs outils pour vous aider à vous protéger contre le contrôle du gouvernement.

Demandes référencées

Télégramme,
Android,

Télégramme,
Mac,

Telegram Desktop,
Windows,

Telegram Messenger,
iOS,



Ads