Breaking News

Download Manufacturing Flash Tool all versions 2017





Ads



Télécharger l'outil Flash de fabrication (toutes les versions)
Manufacturing Flash Tool est un petit outil de service qui vous permet de flash stocker le microprogramme sur les tablettes Android et Windows Windows OS Dual OS. Ici, sur cette page, nous avons réussi à partager la dernière version de Manufacturing Flash Tool avec les versions précédentes.















Caractéristiques de l'outil Flash de fabrication


Module statistique

Il vous permet de voir les Statistiques du succès du Flash, du Nombre de Flash Essayé et du Nombre d'Échec Flash. Par défaut, le panneau Statique n'est pas affiché, pour activer cette option, vous devez sélectionner l'option Afficher les statistiques dans les paramètres.

Installateur

Il s'agit d'une application d'installation, ce qui signifie que vous devez l'installer sur l'ordinateur pour l'utiliser. Simplement, installez les pilotes Intel, puis installez l'application et vous êtes prêt à utiliser.


Flash Firmware

Il vous permet de clignoter le firmware stock sur les périphériques prenant en charge le système d'exploitation double, y compris le système d'exploitation Android et Windows. Votre périphérique OS Dual doit avoir un chipset Intel pour le détecter par l'application.


Configuration personnalisée

Il vous permet de définir les configurations personnalisées qui incluent Détecter Test OS, Test OS VID, Test OS PID, Détecter Complet OS, Complet OS VID, Complet OS Boot Time, Vérifier la tension de la batterie, Min Battery Voltage, Settings Password, Fastboot Cmd Sleep Time , BYT Flash Mode, Séries sociales identiques et BYT CR Différentes séries.



Téléchargez l'outil Flash de fabrication

Nom du fichier: ManufacturingFlashTool_Setup_6.0.43.zip
Nom alternatif: Manufacturing Flash Tool Setup 6.0.43
Taille du fichier: 6.26 Mo




Ads