Breaking News

Facebook lance Messenger Platform 2.1 avec un traitement de langage naturel intégré





Ads

Facebook ,lance ,Messenger, Platform 2.1 ,avec un traitement ,de langage ,naturel ,intégré

Quand on parle de réseaux sociaux, il est difficile de ne pas inclure Facebook dans cette conversation. Après tout, pour la plupart des gens sur Internet, Facebook est la définition même d'un réseau social, qu'ils utilisent pour communiquer et rester en contact avec de longs amis perdus de l'autre côté du monde ainsi que leur collègue qui vit rue.



TheFacebook, car le site a débuté initialement dans le but d'être une base de données accessible sur les photos et les noms des élèves, évolué et flotté dans le Facebook que nous connaissons aujourd'hui. Il est l'hôte de beaucoup de détails sur nos vies - de nos événements de la vie à notre histoire de travail à nos messages énormes depuis 10 ans. Beaucoup l'utilisent comme un moyen d'obtenir des nouvelles et des informations, beaucoup pour les memes et encore d'autres qui utilisent la plate-forme comme un moyen de communication instantanée. Le but initial de Facebook a floue à mesure qu'il a grandi et le Facebook d'aujourd'hui embrasse ce changement, offrant un moyen pour les personnes de se connecter entre elles et un moyen pour les marques de toucher toutes ces personnes.

Facebook a récemment annoncé Messenger Platform 2.0, une mise à niveau de la plate-forme qui a apporté une nouvelle série d'outils permettant aux entreprises et aux développeurs de créer des expériences plus riches en conversation et autrement, et facilite l'accès des utilisateurs à de telles expériences. Et maintenant, Facebook a annoncé une mise à jour incrémentale sur cette plate-forme.

a récemment annoncé Messenger Platform 2.0, une mise à niveau de la plate-forme qui a appuyé une nouvelle série d'outils d'aide aux entreprises et aux développeurs de créer des expériences plus riches en conversation et autrement, et facilité l'accès des utilisateurs À de tes expériences. Et maintenant, Facebook a annoncé une mise à jour incrémentale sur cette plate-forme.



tages

Messenger Platform 2.0, chat facebook, messenger telecharger gratuit,messenger facebook,messenger pc,facebook messenger mobile,messenger sans facebook,facebook messenger android,telecharger messenger apk,messenger connexion


Ads