Breaking News

Cerberus anti-vol





Ads




Erberus est une application antivol complète, la meilleure protection que vous pouvez obtenir pour récupérer votre périphérique Android mal placé, perdu ou volé. Il ne s'agit pas seulement d'une application «trouver mon téléphone» ou d'un moniteur de téléphone, Cerberus possède de nombreuses fonctionnalités uniques qui en font l'application idéale pour localiser votre téléphone ou votre tablette, identifier le voleur et récupérer votre appareil.

Installez Cerberus et essayez-le gratuitement pendant une semaine, puis vous pouvez acheter une licence pour votre compte à partir de l'application ou du tableau de bord Web.

Il a trois façons de protéger votre appareil. Ce sont les "3 têtes" de Cerberus:
- Télécommande sur le site https://www.cerberusapp.com
- Télécommande par SMS (messages texte) à partir d'un autre téléphone
- Alertes automatiques

Cette application utilise l'autorisation de l'administrateur de périphérique.

TÉLÉCOMMANDE

La télécommande vous permet d'effectuer de nombreuses opérations sur votre périphérique perdu ou volé, comme:

  1. - Localiser et suivre
  2. - Verrouille l'appareil avec un code
  3. - Démarrer une alarme forte, même si l'appareil est réglé sur le mode silencieux
  4. - Affiche un message qui reste sur l'écran, et que ton appareil parle le message
  5. - Prenez des photos, des captures d'écran et même des vidéos d'enregistrement, pour identifier le voleur
  6. - Obtenez l'historique de l'emplacement, pour voir où l'appareil a été passé
  7. - Essuyez la mémoire interne et la carte SD, pour protéger vos données personnelles
  8. - Cacher le Cerberus à partir du tiroir de l'application, de sorte que l'application sera furtive et un voleur ne verra pas l'icône
  9. - Enregistrer l'audio depuis le microphone
  10. - Obtenir une liste des derniers appels envoyés et reçus
  11. - Obtenez des informations sur le réseau de téléphonie mobile et le réseau WiFi auquel le périphérique est connecté et les réseaux Wi-Fi proches
  12. - Démarrer un shell distant (SSH-like), exécuter des commandes comme si le périphérique était connecté à votre ordinateur avec un câble USB
  13. - Et beaucoup plus!


ALERTS AUTOMATIQUES

Cerberus peut effectuer automatiquement des actions lorsque certaines conditions sont remplies. Par exemple, il enverra des alertes par courrier électronique ou par SMS si la carte SIM est modifiée (voir la section "Contrôleur SIM" des paramètres) et vous enverra une photo du voleur lorsqu'un code de déverrouillage incorrect est entré (section "Photo automatique" Capturer").
Vous pouvez également définir vos propres règles, voir la section "AutoTask"! De là, vous pouvez configurer la géodentification (alertes lorsque le téléphone sort ou entre dans une zone) et beaucoup d'autres actions et alertes automatiques.

FONCTIONNALITÉS AVANCÉES

Dans la configuration de l'application, vous pouvez activer certaines options pour empêcher le voleur de désactiver ou de désinstaller Cerberus. Assurez-vous d'activer la fonctionnalité "Administration de périphérique" et l'option "Protéger l'administrateur de périphérique". Vous pouvez également bloquer le menu Power pour éviter que le voleur n'arrête l'appareil et bloquer l'accès à la barre d'état dans l'écran de verrouillage afin que personne ne puisse modifier les réglages rapides dans Lollipop (Android 5.0) et les versions ultérieures.

Si vous avez enraciné votre appareil, vous pouvez installer Cerberus en tant qu'application système et obtenir de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, y compris une protection complète de désinstallation (Cerberus survivra à une réinitialisation d'usine) et l'activation automatique du GPS lorsque vous démarrez le suivi du périphérique. Consultez la page d'aide sur notre site Web pour plus d'informations à ce sujet.
L'application fonctionne même si le périphérique n'a pas de connexion Internet grâce à la télécommande par les messages sms. En outre, la fonction SIM Checker vous permet de connaître le nouveau numéro pour envoyer des textes, si la carte SIM est modifiée.

Si vous avez un smartwatch Android Wear, assurez-vous de vérifier la section "Dispositif usable" des paramètres de l'application: vous trouverez de nombreuses fonctionnalités utiles et intéressantes.

Pour faire l'expérience de Cerberus, vous devez vous inscrire directement à partir de la demande. Il existe également un essai gratuit pour une semaine.
Télécharger l'application: Cerberus


Ads