Breaking News

Nokia téléphone 2017 caractéristiques, prix, date de sortie





Ads

Nokia téléphone 2017 caractéristiques, prix, date de sortie




Le logo et le logo iconique de Nokia sont affichés avec l'apparence potentielle du prochain bord de smartphone Android de Nokia. (Photo: Youtube / Goon 180) Les spécifications des téléphones Nokia, la liste des prix, la date de sortie ont été une recherche très en ligne. Les amateurs de smartphones s'attendaient à l'arrivée de téléphones potentiels Nokia qui peuvent inclure Nokia C1, Nokia Edge, Nokia D1C et Nokia E1. En partenariat avec Nokia HMD Global, il existe une forte probabilité que l'entreprise surpasse son rival Otsel cette nouvelle année. Nokia C1


Enfin, le Nokia E1 qui est considéré comme un smartphone bas de gamme de l'entreprise peut être alimenté par un processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 425 de 1,4GHz avec l'adducteur 308 gpu, selon l'arène du téléphone. Avec des informations divulguées, il a été ajouté que Nokia E1 peut coûter au consommateur seulement 150 $ pour les spécifications de téléphone listées.

Nokia Edge, Nokia D1C et Nokia E1 sont susceptibles de servir de point de départ de l'entreprise pour atteindre son objectif de ramener son nom au sommet de l'industrie de la téléphonie mobile.

Pour commencer, les produits haut de gamme se disputeront pour tenter d'impressionner les consommateurs du monde entier que Nokia devrait revenir pour de bon. Nokia Edge et Nokia C1 sont susceptibles d'être l'affichage haut de gamme de l'entreprise cette année, qui est estimé dans le prix de 400 à 500 $, comme le suggèrent la plupart des rumeurs.

Par conséquent, le premier n'a toujours pas de tranches personnalisées, mais le processeur à huit cœurs peut être avec 3 Go de RAM sur la base d'un rapport distinct. Ce dernier, d'autre part, est équipé de 830 veaux couplé avec 4 Go de RAM, un écran de 5 pouces avec une résolution BDV de 1920 x 1 080 pixels et exécute Android 7,0 Nugget, selon les instructions numériques.

Pour être présenté à mi-gamme, il a été signalé que l'alternative Nokia D1C serait probablement suffisante. Les informations précédemment rapportées ont divulgué certaines spécifications clés du Nokia D1C. Le téléphone Nokia peut inclure Qualcomm Snapdragon 430 1.4GHz, Adreno 505 Ghbo et 2 Go de RAM. Alternativement, une autre configuration peut également inclure la série de processeurs de nez de 600 mollets et 4 Go de RAM, comme mentionné dans un rapport distinct.



En ce qui concerne la date de sa délivrance, il est prévu que les téléphones Nokia atteindront probablement le premier trimestre de cette année. Cela devrait se faire conformément au prochain Congrès mobile mondial de 2017 à Barcelone.

Ads