Breaking News

40 pour cent est le rapport entre l'augmentation des ventes de Huawei

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.





Huawei est l'un des meilleurs entreprise et les meilleures sociétés mondiales pour la fabrication de téléphones intelligents et de l'équipement comme mesure au cours des dernières années pour assurer sa place dans les marchés mondiaux, et ainsi rivaliser avec les grandes entreprises.

Aujourd'hui, la société a annoncé le même résultat pour le premier semestre de cette année, ce qui montre que les bénéfices qui ont augmenté de 40 pour cent, générant un revenu de 36 milliards $, et dans la première moitié de l'année seulement.

Et comme l'a déclaré le directeur financier de la société, ils visent à préserver les bénéfices HTH et suivront la même approche et le plan Tabuth sur la base du collimation et en se concentrant, dans le but de parvenir à une plus évolué.

Ceci grâce à de gros bénéfices par les nouveaux téléphones comme Mate8, P9, ainsi que le téléphone Honor V8 en plus de Matebook, en particulier celle de 28,3 millions est le nombre de dispositifs qui ensuite exportés au premier trimestre seulement. Et voici ce qui a aidé à atteindre 40 pour cent.