Breaking News

Dernières Galaxy S7, S7 bord Marshmallow mise à jour ajoute la note de 7 Samsung Nuage

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.




Samsung Galaxy Note 7 a été dévoilé il y a quelques jours et avec elle un certain nombre de nouvelles fonctionnalités pour la famille Galaxy, qui a déjà les goûts de Galaxy S7 et S7 bord pour 2016.

Un ajout le plus notable a été le scanner de l'iris, une fonctionnalité qui ajoute plus de sécurité à la Galaxy Note 7 en permettant aux utilisateurs d'accéder à leur contenu verrouillé en balayant leurs yeux. Ceci est plus sûr que d'utiliser une empreinte digitale, qui peut facilement être copiée et réutilisée même à votre insu.

Bien que cette technologie de balayage de l'iris se trouve être exclusif à la Galaxy Note 7, au moins pour cette 2016, certaines des fonctionnalités logicielles que le téléphone a fait ses débuts ont commencé à apparaître sur d'autres modèles, en particulier le Galaxy S7 et la note 7 Look- semblables, Galaxy S7 Edge.

Selon un nouveau rapport, les utilisateurs de la nouvelle Galaxy S7 Samsung ou S7 bord en Italie reçoivent une nouvelle mise à jour de Marshmallow Android qui apporte le service Samsung Cloud à ces deux téléphones. Notez que cette mise à jour ne met pas une nouvelle version d'Android Marshmallow, mais il emballe une fonctionnalité qui est sûr va être une idée bienvenue pour ceux qui utilisent ces deux téléphones.
Le fait que la nouvelle mise à jour logicielle pèse environ 152MB signifie qu'il ne fait pas beaucoup de choses nouvelles à la Galaxy S7 et S7 Edge. Mais encore, il ajoute le dernier patch de sécurité mensuel Android en plus de faire quelques améliorations nécessaires sur la performance des connexions Bluetooth et NFC des téléphones.

Depuis cette mise à jour est à venir en tant que OTA, soyez averti que ce ne sera pas frapper toutes les unités Samsung Galaxy S7 à la fois. Au lieu de cela, la mise à jour viendra par étapes, la première se passe en Italie comme au moment de la rédaction de ce document. Où Samsung va pousser la prochaine mise à jour est encore inconnue, mais au cas où vous ne l'avez pas vu la notification OTA, il suffit de se diriger au menu des combinés Paramètres et dans l'option A propos de téléphone, consultez la disponibilité de mises à jour logicielles.