Université de Washington développe un tricycle à auto-conduite
voitures autonomes semblent obtenir toute l'attention, mais ce trike autonome est l'espoir de prendre les choses dans une direction différente.
Avec le soutien du programme de Catalyst d'Amazon, ainsi que de la société de logiciels Kerika, Université de self-driving tricycle de Washington Bothell professeur Tyler Folsom a pour but de nous aider à réduire notre dépendance aux combustibles fossiles. Il est une plate-forme soignée dans sa forme actuelle basée sur un tricycle couché.
Comme on le voit dans la vidéo ci-dessous, il est pris un des premiers pas vers elle-même conduire, prendre une commande pour entraîner dans un cercle sans contrôle direct par un opérateur.
Folsom note que Google aborde le défi de la conduite dans la circulation. Une fois que le logiciel de conduite est mature et peut être intégré dans ce type de plate-forme, peut-être que nous pourrons aller au travail ou à la boutique dans un petit véhicule comme celui-ci!
"Bien sûr, nous avons utilisé le microprocesseur Arduino." - Professeur Folsom
Vous pouvez voir plus de détails sur ce projet dans le writeup de l'UW Bothell.
(Photos: University of Washington Bothell)
Read more Here
Read more Here
Université, de Washington ,développe, un, tricycle, à auto-conduite,
You might be interested in following some of our channels to keep up to date with our content. You can subscribe to our Facebook, Twitter, Google Plus or become an email subscriber instead for our latest articles arriving once per day in your inbox. Additionally, you might also be interested in checking out our free drivers!
Arduino,
HOW TO
No hay comentarios
Publicar un comentario