Breaking News

Gartner: faible croissance des ventes de smartphones en 2016 à moins de dix pour cent





Ads




Des données récentes issues des études et cabinet mondial de recherche Gartner se réfère à l'attente d'une forte baisse de la croissance des ventes smartphone, où la société prévoit de réduire le taux de jusqu'à 7 pour cent de croissance en 2016, contre 14,4 pour cent pour 2015.

Attend des entreprises pour expédier la quantité de 1,5 milliard de travailleurs unités de smartphones »au cours de 2016, Gartner a souligné que l'année 2010 a vu le taux de croissance le plus élevé pour les ventes de smartphones, qui ont atteint le taux de croissance du marché à 73 pour cent.

Il y avait plus d'un an et il y a un ralentissement des sites d'intérêt dans le marché des smartphones dans le monde, et par la saturation des marchés occidentaux et un ralentissement de la demande et de la croissance sur le marché chinois, ainsi que les consommateurs se déplacent loin de mettre à niveau leurs appareils sur une base annuelle.

La firme de recherche indique que l'âge moyen des téléphones de premier plan dans les marchés émergents d'entre 2,2 et 2,5 ans, alors que l'âge moyen du milieu mobile bas de trois ans et plus.

Gartner estime que la plus grande opportunité restant pour la croissance des téléphones intelligents sont en Inde, en soulignant que les téléphones avancés ventes ont représenté 61 pour cent des ventes totales des appareils mobiles dans la dernière année, ce qui laisse amplement d'espace pour les mises à niveau avec la disponibilité continue des téléphones intelligents à des prix abordables.

Selon l'organisation, il estime qu'il se vendra 139 millions de smartphones en Inde cette année, avec un taux de croissance de 29,5 pour cent par rapport à l'année dernière.

Elle note que le prix de vente moyen des téléphones mobiles en Inde est encore inférieur à 70 $, et Gartner prévoit de continuer à contribuer aux téléphones intelligents vendus au prix de moins de 120 $ par demi intelligents ventes de téléphones cette année.

Gartner prévoit une légère croissance au cours des cinq prochaines années sur le marché chinois, qui n'a pas l'année dernière pour atteindre une croissance des ventes de téléphones intelligents, qu'il décrit marché insaturé très concurrentiel, les ventes de téléphones intelligents et représentant 95 pour cent du total des appareils portables Mbhet l'an dernier .

Gartner dit qu'ils voient une excellente occasion pour les vendeurs est traditionnelle en Chine, et prédit que d'ici 2018 un téléphone décideurs semblent devenir l'une des cinq grandes marques de téléphones intelligents fabriqués en Chine.


Ads