Breaking News

Brother QL-500 Télécharger Driver gratuit





Ads

Brother ,QL-500, Driver ,Download ,Free,

Brother QL-500 Driver Télécharger - La QL-500 est en outre sensiblement plus rapide que la plupart des imprimantes d'étiquettes. nous avons tendance à cinquante écrites des étiquettes d'adresse en soixante secondes. Même une fois que l'impression d'une étiquette, l'imprimante déplace le rouleau d'étiquettes magistralement, l'impression individuelle étiquettes une seconde ou 2 plus rapide que la concurrence. qui ne peut vraiment gagner du temps, mais il est agréable de ne pas être obligé d'anticiper l'étiquette.

Beaucoup plus vital que la gamme d'étiquettes est qu'ils sont très simples à mettre en jeu. Avec la plupart des imprimantes d'étiquettes, rouleaux dynamiques peuvent être une douleur, qui décourage basculer entre les formats d'étiquettes. Les rouleaux d'étiquettes de Brother reviennent déjà montés sur des bobines que vous {} juste déposez simplement dans l'imprimante, et donc le style d'alimentation, il est remarquablement simple à enchaîner les étiquettes. qui produit dynamique d'un format à un autre rapide et simple, et une chose que vous sont sans doute beaucoup plus pour essayer de faire.

Un espace qui se tiendrait amélioration est que le système logiciel, qui est simple à mettre, mais assez avancé qu'il faut du temps pour trouver le moyen d'utiliser. à titre d'exemple, il est immédiatement évident que le moyen de modification du format d'étiquette si vous le souhaitez. Une fois que vous avez obtenu appris le programme, cependant, l'exploitation, il est assez simple. nous avons tendance à compter ce défaut uniquement comme alittle dans un produit qui est très transparent gagnant parmi les imprimantes d'étiquettes.

Frère vend extraordinairement grande variété d'étiquettes, à partir de fichier-dossier étiquettes à rouleaux continus. Sept tailles prédécoupées incarnent l'adresse, l'expédition, et même des étiquettes de disques optiques avec un trou dans le centre. Une découpe manuelle inhérente permet de mettre en œuvre vous suffit de couper les étiquettes de rouleau continu à la taille. (Le $ 130 QL-550 ajoute une coupe automatique.) Coûte rue pour l'unité de la zone rouleaux 10 $ à 20 $. Pour les étiquettes d'adresse moyenne taille, qui travaille l'intention de two.7 cents par étiquette.

La QL-500 peut être un peu plus grand que la norme, d'une superficie de five.7 de 7,7 pouces, plutôt que les quatre par vi pouces standard, vous trouverez dans les modèles de Avery, Dymo et Seiko Instruments. Ce format peut être une valeur infime de se procurer tous les extras que vous obtenez, à commencer par le pouvoir d'imprimer sur des étiquettes jusqu'à two.4 pouces-tout en ayant uniquement à payer en ce qui concerne 100 $ pour l'imprimante.

Informations sur les fichiers Brother QL-500 pilotes Windows
Produit: Brother QL-500 imprimante
Taille du fichier: 4.11MB
Version du fichier: 5.50b
Post Date: 25/07/2014
Nom du fichier: qd500w550bus.exe
langues du fichier: arabe, tchèque, néerlandais, anglais, farsi (persan), français, allemand, grec, hongrois, italien, japonais, la Corée, polonais, portugais, russe, simplifié-Chinois (Chine), slovaque, slovène, espagnol, traditionnel -Chinois (Taiwan), turc

Systèmes d'exploitation) :



  • Windows 8 (32 bits)
  • Windows 8 (64 bits)
  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)
  • Windows Vista (32-bit)
  • Windows Vista (64-bit)
  • Windows XP Home / Professional
  • Mac OS X v10.9
  • Mac OS X v10.8
  • Mac OS X v10.7
  • Mac OS X v10.6
  • Mac OS X v10.5
  • Linux
Comment télécharger :

Cliquez sur Télécharger maintenant pour télécharger le pilote approprié est prévu.
Lorsque la fenêtre de téléchargement de fichier apparaît, le téléchargement démarre automatiquement, sinon, cliquez ici pour télécharger ce programme sur disquette manuellement.
Lorsque la boîte de dialogue apparaît lors de l'enregistrement, sélectionnez le chemin dans votre disque dur et puis cliquez sur Enregistrer, le fichier sera téléchargé sur votre ordinateur.
Si le téléchargement est terminé cliquez simplement fermé, le fichier a été sauvegardé dans votre disque dur.

Instructions d'installation :

  1. Pour installer le centre pilote d'imprimante Brother QL-500.
  2. Téléchargez la version du pilote qui correspond à votre système d'exploitation en cliquant sur le lien approprié ci-dessous.
  3. Ensuite, une fenêtre devrait apparaître, vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier.
  4. Et enregistrez le fichier de pilote quelque part sur votre ordinateur où vous le trouverez, tel que votre bureau.
  5. Ensuite, suivez les instructions ci-dessous selon le type de fichier que vous avez téléchargé.
Brother QL-500 pilote Windows Télécharger
Brother QL-500 Mac OS X Télécharger Driver
Brother QL-500 Linux Télécharger Driver

Ads