Breaking News

Con vos amis avec cette application terrible qui envoie de faux appels vers des numéros de téléphone spécifiques et pour l'inscription!





Ads


La diffusion dans les applications électroniques stocke de nombreuses applications merveilleuses qui vaut vraiment la peine de chargement et Altaatbut sur votre smartphone, mais vous pouvez trouver une application pour envoyer des appels faux à un de vos amis, ou quelqu'un d'autre vous avez son numéro de téléphone, et vous signer l'appel. Ceci est vraiment un merveilleux et passionnant, dans un billet de blog aujourd'hui une application étonnante partagera la fonction de base est d'envoyer des appels faux pré-programmé vous aux personnes que vous êtes désigné en plaçant leur numéro de téléphone!


Vraiment surpris des avantages incroyables qui s'appliquent Juassapp, que vous pouvez télécharger gratuitement via le lien à la fin de ce poste, vous êtes, ce dernier qui vous permet d'envoyer de faux appels à vos amis, ou toute autre personne qui a un numéro de téléphone, une fois mis son numéro de téléphone dans le spectre approprié dans l'application où le celui-ci automatiquement Basal appeler lui, et lors de la réception par votre ami (la victime) à nouveau l'application se connecte automatiquement à l'appel!


Après avoir entré l'application, cliquez sur l'option qui vous permet d'appels fantômes basales (1). Après la pièce, puis mettre le numéro de téléphone que vous souhaitez lui envoyer HTH appel fantôme et cliquez sur le polisson Générer. Ensuite, il vous mènera directement à une autre interface d'application à partir de laquelle choisir le contenu fantôme d'appel téléphonique. Sachant que ce dernier peut être déterminée par défaut ou vous créez votre propre! Un autre point distinctif dans la présente demande, à savoir qu'il vous permet plusieurs types de communication et de différents milieux audio!

Pour référence Valttbaiq vous donne seulement les pétales libres après de faux appels, vous devez acheter des appels! Il est la pièce Pour les appels que vous avez enregistrés précédemment. Il suffit de passer à la coutume du spectre dans l'application et du nom de la section Mon Prank Calls Vous y trouverez tous les appels enregistrés. Il est à noter que cette application comprend également d'autres trucs que je vous laisse découvert important!
Vous pouvez télécharger l'application Juasapp pour téléphones Android via ce lien et les téléphones IOS via ce lien.

Ads