Breaking News

Go Pokemon jeu pourrait coûter la vie des adolescents américains ont essayé d'attraper Albuquemonat au mauvais endroit!





Ads

Et continuer jeu exotique et dangereux hyper dans lequel mois TZB maintenant PokemonGo. Après avoir volé un jeune homme . Nioselaye son esprit et lui fit démissionner de son travail que pour se consacrer entièrement à Ha, elle est là maintenant presque TZB dans l'assassiner de deux jeunes hommes auraient été tués deux Américains ont essayé d'attraper un Albuquemonat dans la maison d'un homme Omarki '. Ce dernier, qui n'a pas hésité à tirer sur eux, pensant qu'ils étaient des voleurs ou des vandales!


Heureusement, cet incident n'a pas été l'échec de tout décès ou des victimes, Dieu fit après Alkhaddhat sur la voiture des adolescents. Les origines de cet incident remontent au moment où ces deux derniers ont décidé de trouver un Albuquemonat près de la maison d'un homme américain montrant qu'il était dans le cas des chocottes et de l'agitation. Et ce sentiment a doublé quand il a entendu la voix d'une voiture, debout près de son domicile. Et quand vous perdez il a commencé à entendre la voix d'une jeune lumière, qui avait l'habitude de dire: «Il est ici. Tu as quelque chose là-bas!" . Pour la pièce n'a pas hésité à se rapprocher de voir la source sonore à la pièce, et ce Sraanma les a trouvés et leur a demandé de sortir du lieu de pièce à pleine vitesse! Mais avec l'intensité de la peur et de crainte que Antapthma à ce moment ne savait pas la jambe ce vomi saluant leur voiture de façon que celle-ci sont considérés comme étant déjà des voleurs ou quelque chose comme la pièce pour la pièce il a dirigé son arme sur la voiture et il a ouvert le feu sur eux !!



Ce qui est en effet surprenant est que les chasseurs Ahabaan qui ont été abattus à leur voiture n'a pas Asttaa dire à personne ce qui est arrivé avec eux, en particulier leurs parents, mais par hasard je vis la mère d'une adolescente quelques trous indiquent la voiture d'exposition de son fils pour tirer la chose qui se hâta d'appeler la police après que son fils a refusé de donner tout bug à la pièce et se sont installés Balinkran! Mais la dimension et de l'orientation à la station de police la reconnaissance des deux jeunes hommes avec tout signé avec eux et a souligné qu'ils étaient seulement destinés à créer un Albuquemonat est pas! Et ils n'étaient pas avoir l'intention de vol ou de sabotage de biens d'autres personnes!

Ads



Ads