Breaking News

Samsung Galaxy Note 7 YouTube de fuite nous donne la première impression vidéo





Ads

La libération de la Samsung Galaxy Note 7 est juste autour du coin, avec une date de lancement 2 Août maintenant seulement une question de semaines. Maintenant, une vidéo YouTube est apparu que nous montre comment la note 7 ressemble tout en étant exploité. Découvrez ce que nous savons à propos de Samsung Galaxy Note 7 date de sortie, prix, spécifications et rumeurs ci-dessous.


Samsung Galaxy Note 7 date de sortie
Samsung va lancer le Galaxy Note 7 à 'Unpacked 2016 », qui aura lieu à plusieurs endroits le 2 Août, 2016. Le premier sera à New York à 11 h HNE, alors que les événements simultanés auront lieu à Rio de Janeiro à midi et Londres à 16 heures. Samsung a publié ce dépliant sur son site Internet:



Un Galaxy Note 6 ne suivra pas la note de l'an dernier 5. Cette année, Samsung va plutôt nommer son nouveau phablet le Galaxy Note 7. Il semble une étape logique pour nommer la série de notes comme il ne la série Galaxy S, qui est à le Galaxy S7 et Galaxy S7 bord cette année. La confirmation a été récemment publié dans la salle de presse de Samsung.



Samsung Galaxy Note de conception 7
Un Galaxy Note 7 est apparu dans une vidéo fuite qui a été mis en ligne il y a quelques minutes. La vidéo YouTube, publiée par MobileFun, montre la note 7 en main et exploité très brièvement. L'utilisateur tenant ouvre et ferme apps quelques fois au cours de ce qui semble être le test de l'appareil. Il n'y a pas d'autres informations que, bien - mais il est la première vidéo que nous avons vu montrant la note 7 en fonctionnement.






images précédemment divulgués comprennent un tir frontal très clair posté sur Twitter par Steve Hemmerstoffer de NowhereElseFr. La fuite nous montre une vision claire de ce que la prochaine note sera probablement ressembler. Il y a cinq espaces de capteur le long du haut de l'écran, qui se montre côtés tranchants. Jetez un oeil à l'image ci-dessous (à gauche), avec une image récemment divulgué à côté de lui qui a été affiché sur le profil Twitter de M. Hemmerstoffer après sa première fuite sur Weibo.



Dans une fuite séparée, mais aussi affiché par M. Hemmerstoffer, nous avons pu voir les bords incurvés de l'affichage de la note 7. En effet, il serait peu étonnant de voir Samsung en utilisant le même langage de conception que celle trouvée sur le Galaxy S7 et S7 Edge à la note 7, mais avec des proportions légèrement plus grandes. Jetez un oeil à le tweet ci-dessous:



Ads