Breaking News

Nouvelle tête de Google Glass veut «repartir à zéro» avec le casque - rapport



Ads
Il y a un peu plus de deux semaines, le projet Google Glass est diplômé de l'X Google Labs, l'installation utilisée par la société pour faire avancer les grands progrès technologiques. En plus de l'annonce Glass, Nest co-fondateur Tony Fadell a été créé pour prendre en charge le projet en verre à partir de maintenant. Habituellement, quand un projet quitte les X laboratoires, cela signifie que sa va généralement bien, et que nous devrions commencer à voir des progrès majeurs à venir. Cependant, dans un nouveau rapport du Wall Street Journal, Fadell n'a pas l'intention de libérer la 2ème génération de verre au moment du public bientôt.

Le rapport indique que «certaines personnes ayant connaissance des plans de M. Fadell 'disent qu'il veut une refonte complète du produit et ne libère pas jusqu'à ce que le produit atteint la perfection. Il y aura également aucune expérimentation publique avec le produit de la génération 2, donc, cela signifie qu'il n'y aura pas de programme Explorer pour le nouveau modèle. Une personne proche de Fadell explique:

Tony est un gars du produit et il ne va pas sortir quelque chose jusqu'à ce qu'il soit parfait.
Cela peut être considéré comme positif ou négatif. D'une part, ne pas libérer le verre jusqu'à ce qu'il soit parfait et prêt pour les consommateurs serait formidable. Un modèle nettement moins cher prêts pour le public est ce que beaucoup de gens pensent verre a besoin pour survivre. D'autre part, beaucoup de gens croient que la sole de verre était trop, trop tôt. Un programme Explorateur serait probablement logique dans ce scénario.

Donc, si le rapport contient la validité, nous ne pourrions pas voir Google Glass 2 arrivent pour le moment du public bientôt. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir si nous entendons tout ce qui concerne le verre à l'avenir. Quelles sont vos pensées? Pensez-vous qu'il devrait y avoir un autre programme Explorer, ou pensez-vous de retour de la position de Fadell sur la tenue de revenir jusqu'à ce qu'il soit parfait? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
Ads