Breaking News

Comment télécharger les pilotes USB Samsung Galaxy J5 pour PC Windows [Guide]



Ads


,Comment ,télécharger ,les,pilotes ,USB ,Samsung ,Galaxy, J5 ,pour ,PC ,Windows, [Guide]

Obtenir les pilotes USB Samsung en cours d'exécution pour votre téléphone intelligent Samsung Galaxy J5 est plus facile que vous ne le pensez. Fini les jours où nous avons dû chercher des paquets de chauffeur unique quand nous avons acheté un nouveau dispositif. De nos jours, tout a tendance à venir dans un petit paquet propre pour les OEM et les fabricants et pas des appareils individuels d'un OEM ou des fabricants, ce qui rend l'épreuve de l'installation de vos pilotes beaucoup moins d'un fardeau.






Une fois que vous avez utilisé le guide étape par étape ci-dessous pour installer les pilotes USB du smartphone Samsung Galaxy J5 sur l'ordinateur Windows, vous pouvez transférer vos données vers et à partir de n'importe quel ordinateur Windows avec peu de bruit. En outre, vos pilotes sont également nécessaires si vous effectuez des travaux de développement, comme l'enracinement du périphérique et l'installation d'une récupération personnalisée afin que vous puissiez ensuite installer un kernel personnalisé ou une ROM personnalisée sur le smartphone Samsung Galaxy J5.

Bien que cela puisse paraître comme cela va être une tâche difficile pour commencer, nous pouvons vous assurer que votre installation de pilote ne prendra que quelques minutes au plus. Tout ce que cela implique est de télécharger le fichier, de localiser le fichier à partir de votre emplacement de téléchargement par défaut, puis de donner le fichier pilote et double-cliquez pour ouvrir. À partir de là, tout ce que nous devons faire est de cliquer sur quelques boutons et les pilotes seront complètement installés. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas besoin de redémarrer l'ordinateur pour commencer à utiliser ces pilotes. Vous devrez peut-être vous connecter et désactiver si vous ne pouvez pas obtenir votre périphérique détecté par l'application Odin flashing après avoir installé le fichier.

EXIGENCES

Vous devez disposer d'un ordinateur Windows pour suivre ce guide.

Vous devez avoir le Samsung Galaxy J5 smartphone avec le câble USB de travail, il est venu avec hors de la boîte.


INSTALLATION DES PILOTES USB SAMSUNG GALAXY J5 SUR WINDOWS PCS 

  1. Télécharger le package Samsung USB Driver à partir d'ici.
  2. Cliquez sur la petite flèche sur le côté droit du fichier qui se trouve au-dessus de votre barre des tâches une fois qu'il a terminé le téléchargement.
  3. Choisissez "Afficher dans le dossier".
  4. Double-cliquez sur le programme de pilote USB en surbrillance et attendez qu'il s'ouvre sur votre ordinateur.
  5. Cliquez sur le bouton "Suivant".
  6. Cliquez à nouveau sur le bouton "Suivant".
  7. Cliquez sur le bouton "Terminer" et vous avez terminé.

En conclusion, c'est comment installer les pilotes USB Samsung Galaxy S5 sur un ordinateur exécutant n'importe quelle version des systèmes d'exploitation Windows. Vous devriez trouver le transfert de données ou utiliser l'outil Odin flashing fonctionne immédiatement. Toutefois, toute personne qui n'a pas beaucoup de chance devrait essayer de redémarrer l'ordinateur ou au moins de déconnexion et de revenir bientôt à nouveau pour voir si cela corrige le problème.

Ads