Breaking News

Samsung Galaxy A7 (2017) Certifié par la FCC





Ads




Samsung Galaxy A7 (2017) Certifié par la FCC
2 décembre 2016 - Écrit par Kishalaya Kundu
Le Samsung Galaxy A7 (2017) a été certifié par la Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), selon une liste récente sur le site Web du régulateur. Le smartphone avait reçu sa certification Bluetooth le mois dernier, donc il ne peut pas être très longtemps avant que la société sud-coréenne le lance officiellement. L'appareil a également fait son apparition sur un certain nombre de sites de benchmarking au cours des derniers mois, révélant un peu sur ses spécifications matérielles. Bien sûr, le Galaxy A7 (2017) n'est pas le seul appareil Galaxy série A Samsung devrait être lancé dans les prochaines semaines. La société a déjà au moins deux autres appareils Galaxy A en préparation pour la nouvelle année, dont le Galaxy A3 (2017) et le Galaxy A5 (2017), qui ont tous deux fait l'objet de nouvelles ces derniers temps.
Quant à la prochaine Galaxy A7 (2017), l'appareil, comme déjà mentionné, a déjà été répertorié sur divers sites de benchmarking, ce qui nous donne une bonne idée de ce à quoi nous attendre. Le smartphone à venir promet d'être un appareil standard de milieu de gamme qui disposera d'un écran 5,68 pouces 1080p Super AMOLED et sera alimenté par l'Exynos 7880 SoC. La puce est livrée avec un processeur 64 bits octa-core intégré avec quatre processeurs Cortex-A72 cadencés à un maximum de 1,8 GHz et quatre processeurs Cortex-A52 cadencés à 1,3 GHz en configuration big.LITTLE. Quant au GPU, l'Exynos 7880 dispose d'une puce ARM Mali-T860MP4 intégrée au SoC. Rapports précédents ont également suggéré que le Galaxy A7 (2017) viendra avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage extensible.


En ce qui concerne les options d'imagerie, le prochain appareil Samsung sera livré avec une caméra principale de 16 mégapixels sur le dos, et si la liste AnTuTu du mois dernier est quelque chose à aller, même la face avant auto-cam sur le combiné viendra Avec un capteur de 16 mégapixels, ce qui est vraiment une bonne nouvelle pour les fans Snapchat et Instagram. Le smartphone aura également un scanner d'empreintes digitales, tandis qu'une batterie de 3 600 mAh maintiendra les lumières allumées. Le dispositif est censé venir avec la certification IP68, qui indique l'eau et la résistance à la poussière. Il n'y a pas d'ETA en ce moment pour le smartphone à venir, mais il ne devrait pas être trop longtemps avant Samsung rend officiel.






Ads