Breaking News

[VIDEO] Galaxy Note 8: Triple raisons pour lesquelles 2017 navire amiral peut reconstruire la réputation de Samsung après le fiasco Note 7





Ads



Juste après l'effondrement de la puis très attendu Samsung Galaxy Note 7, il a été dit que la réputation globale de Samsung est en jeu. Et tandis que le fiasco Samsung Galaxy Note 7 est maintenant rappelé, la société est tout préparé à libérer la note Galaxy 8.

Avec les appréhensions et les confusions dans les esprits, il est assez compréhensible que le successeur du téléphone phare de Samsung a échoué viendra avec un point d'interrogation trop. Cependant, en dépit des demandes sans fin, le géant technologique sud-coréen s'est redressé et a assuré que la libération mordante du Samsung Galaxy Note 8 représentera le renouveau de l'entreprise.





La fin de la série Samsung Galaxy Note n'est pas encore arrivée. Selon la déclaration de la compagnie rejouée par Reuters, les utilisateurs de Note 7 peuvent effectivement remplacer leur gadget par des unités Galaxy S7. Cela finira par leur permettre de remplacer leurs unités pour une note 8 ou un S8 qui trop à moitié prix à travers le programme de mise à jour de Samsung.


Annonces par Kiosked
Malgré les rants, Samsung continue de prouver sa valeur dans le domaine des merveilles technologiques. Avec le prochain Samsung Galaxy Note 8, il s'est assuré qu'il fournit le meilleur service à la clientèle ainsi que des soins technologiques post-release à ses clients fidèles.

Incorporé avec un assistant A.I

Les Samsung Galaxy Note 8 et Galaxy S8 sont susceptibles d'être équipés d'un assistant AI. Samsung est attendu pour acheter Viv Labs, qui est en partenariat avec l'iPhone favori aide parlant, Siri, qui est la raison pour laquelle la nouvelle technologie pourrait permettre Galaxy Note 8 à renforcer lui-même. Avec cela, Samsung Galaxy Note 8 sera en mesure de se tenir contre l'iPhone 8 et Google Pix XL comme cette caractéristique particulière est présente dans les dispositifs limités.

Résolution améliorée

Une autre façon Samsung peut augmenter sa position est en fournissant Galaxy Note 8 avec 4K résolution. La concurrence est intense car une résolution de 4K a été observée chez Sony et Microsoft ainsi que pour leurs nouvelles consoles de jeux vidéo. Value Walk rapporte que Samsung fera de son mieux pour intégrer la technologie 4K, car il peut être une nouveauté pour les utilisateurs de Samsung.

Meilleure qualité d'image

Selon Yahoo, Samsung Galaxy Note 8 est soumis à une modification en termes de qualité d'image. Il est prévu de travailler avec une nouvelle interface utilisateur pour fournir des gestes tactiles qui permettrait aux utilisateurs de zoomer et de sortir du cadre photo facilement. Il est spéculé que Galaxy Note 8 viendra avec 16 MP ou 8MP.

Enstarz rapporte que bien que les dispositifs principaux, y compris l'iPhone vient déjà avec cette caractéristique, Samsung essayant son meilleur prouve seulement qu'il fait sa manière au marché technologique après avoir payé un prix lourd pour l'incident précédent de note de galaxie 7.

Le Samsung Galaxy Note 7 catastrophe pourrait avoir un effet table-tournant. Samsung adopte une philosophie différente pour inculquer dans sa dernière note Galaxy Note 8 conception globale, maintient ITechPost. Cet échec a donné à Samsung une marge de manœuvre pour prouver sa valeur encore une fois à tous ses consommateurs fidèles dans le monde entier.

Le Galaxy Note 8 sera livré avec un snapdragon 830 ou un processeur Exynos 8895. En termes de stockage, il viendra un 6 Go ou 8 Go de RAM. Il prendra également certaines des caractéristiques précédentes de son prédécesseur, comme l'affichage Always-On. La date de sortie officielle pour Samsung Galaxy Note 8 n'a pas été publiée.


Ads