Breaking News

How to ,Install ,Nougat, update on ,Galaxy S7, and Galaxy S7 Edge,





Ads

Comment installer, Nougat, mise à jour sur, Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge,


1  Téléchargez le fichier .zip d'Odin 3.12.3 et exécutez / ouvrez le fichier Odin3 v3.12.3.exe à partir des fichiers extraits sur votre PC.
2  Téléchargez le firmware Nougat pour votre appareil dans la section téléchargements ci-dessus et décompressez le fichier .zip pour obtenir les fichiers commençant par AP, CSC, Home_CSC, BL et CP au début de leur nom. Il devrait ressembler à ceci (exemples de fichiers).



3  Activer le déverrouillage OEM sur votre téléphone:
  1. Accédez à Paramètres »À propos du téléphone» et appuyez sur Compiler sept fois pour activer les options Développeur.
  2. Revenez à la page Paramètres principaux, faites défiler la liste vers le bas et sélectionnez Options développeur à partir de cette page.
  3. Sous Options du développeur, recherchez la case à cocher Activer le déverrouillage OEM et activez-la.
  4. Démarrez votre appareil en mode Téléchargement:

  1. Éteignez votre appareil.
  2. Maintenez enfoncées les touches "Home + Power + Volume down" pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous voyiez un écran d'avertissement.
  3. Appuyez sur Volume Up sur l'écran d'avertissement pour l'accepter et démarrer en mode Téléchargement.
  4. Une fois que votre appareil est en mode de téléchargement, connectez-le au PC avec un câble USB. La fenêtre Odin sur PC doit détecter le périphérique et afficher un message «Ajouté !!».
  5. Maintenant nous allons sélectionner chaque fichier de firmware (à partir des fichiers que nous avons obtenu à l'étape 2 ci-dessus) dans la case appropriée dans Odin.
  6. Cliquez sur l'onglet CSC et sélectionnez le fichier du microprogramme commençant par HOME_CSC dans son nom.

  1.  Remarque: NE PAS sélectionner le fichier CSC régulier qui commence par CSC dans son nom, car cela remplacerait votre CSC et entraînerait ainsi la réinitialisation des données d'usine du périphérique.

  2. Cliquez sur l'onglet CP et sélectionnez le fichier commençant par CP dans son nom.
  3. Cliquez sur l'onglet BL et sélectionnez le fichier commençant par BL dans son nom.
  4. Cliquez sur l'onglet AP et sélectionnez le fichier commençant par AP dans son nom.
  5. └ Remarque: NE PAS jouer avec d'autres options sur Odin à l'écran. Vous n'avez qu'à connecter votre appareil et sélectionner les fichiers du microprogramme comme indiqué ci-dessus.
  6. Cliquez sur le bouton Démarrer sur Odin et attendez qu'il termine le processus. Une fois qu'il a terminé avec succès, vous verrez un message passe sur l'écran Odin.
  7. Votre appareil se réinitialisera automatiquement lorsque Odin se mettra à clignoter. Vous pouvez ensuite déconnecter votre appareil.
 Le premier démarrage peut prendre un certain temps avant de clignoter un microprogramme stock.
C'est tout. Votre Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge est maintenant basculer Android Nougat mise à jour. Si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, vous pouvez installer le firmware Nougat pour votre région une fois qu'il sera disponible.

Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous pouviez télécharger Galaxy S7 ou S7 Edge Nougat OTA mise à jour en utilisant les conseils partagés ci-dessus.

Ads