Breaking News

Pilote USB Android avec guide d'installation





Ads

Pilote ,USB, Android, avec ,guide, d'installation,


Bonjour, vous ,obtenez tous les pilotes USB Android Smartphone avec un guide d'installation facile. Android USB Driver est une partie importante de tous les Smartphones Android qui vous permettent de connecter facilement votre appareil Android avec le PC ou l'ordinateur portable.

Les pilotes USB d'Android sont basés sur votre chipset de périphérique Android, alors nous sommes ici catégories de pilotes selon le chipset. Si vous ne connaissez pas votre chipset Android, utilisez cette app pour connaître le nom et le numéro de votre chipset. Certains conducteurs fonctionnent sur tous les téléphones ou appareils Android, vous pouvez trouver ici cette liste de lecteur.



Le premier pilote est le meilleur pilote dans chaque table de catégories, alors utilisez-le. Si le premier pilote ne fonctionne pas, essayez d'autres. Vous pouvez trouver tout le guide d'installation du pilote après un certain défilement.

Télécharger, tous, les périphériques, Android ,pilote ,USB, (ADB Driver):

Ce pilote USB fonctionne pour tous les téléphones et tables Android. Le pilote Android WinADBUSB et le pilote ADB universel sont tous deux un pilote USB exécutable, donc il est facile à utiliser. Et le pilote ADB d'Android est un pilote de mise à jour manuelle et vous pouvez trouver le guide "Comment installer Android ADB Driver" dans cette publication après un certain défilement.

Universal USB Driver.                       Driver Download link
Universal ADB Driver                                        Télécharger
Android ADB Driver                                        Télécharger
Android WinADBUSB Driver                              Télécharger

Ces pilotes USB fonctionnent pour tous les téléphones et tables Android MediaTek (MTK). Smart Phone USB Driver et Android MediaTek USB Driver sont tous deux un pilote USB exécutable, donc il est facile à utiliser. Le pilote USB CDC d'Android, le pilote USB VCOM USB et le pilote USB MT65xx Preloader sont mis à jour manuellement le pilote et vous pouvez trouver le guide "Comment installer manuellement USB Driver" dans cette publication après un certain défilement.

All MediaTek Devices USB Driver.            Download link
Smart Phone USB Driver                              Télécharger
Android MediaTek USB Driver                      Télécharger
Android CDC USB Driver                              Télécharger
Android VCOM USB Driver                              Télécharger
MT65xx Preloader USB Driver                      Télécharger

Télécharger ,tous les pilotes, Qualcomm, Snapdragon,USB:

Ces pilotes USB fonctionnent pour tous les téléphones et tables Android Qualcomm Snapdragon. Smart Phone USB Driver et Qualcomm USB Driver sont tous deux un pilote USB exécutable, donc il est facile à utiliser.


All Qualcomm Snapdragon Devices Driver.             Driver Download link
Qualcomm USB Driver                                                       Télécharger
Smart Phone USB Driver                                               Télécharger

Il existe deux façons dont vous pouvez facilement télécharger le pilote USB d'Android sur votre ordinateur personnel ou votre ordinateur portable. Premier par le fichier Exe et second par le fichier du pilote (manuellement).


Téléchargez et extrayez le fichier zip sur votre ordinateur et connectez votre téléphone. Ensuite, double-cliquez sur ce fichier pour exécuter ce fichier exe maintenant cliquez sur le bouton Suivant, Suivant et Fin. C'est un processus très simple, il n'est pas nécessaire d'ajouter des efforts supplémentaires.


Ces fichiers de pilote n'ont pas de fichiers exécutables, donc vous devez installer Android USB Driver en utilisant la méthode manuelle. L'installation du pilote USB Android via les fichiers du pilote est donnée ci-dessous. Alors, suivez attentivement toutes les étapes:

Étape 1: Téléchargez et extrayez le fichier zip sur votre ordinateur. Ensuite, connectez votre téléphone intelligent Android via un câble USB Android à votre ordinateur personnel ou votre ordinateur portable.

Étape 2: Cliquez sur le bouton Démarrer ou vous pouvez également appuyer sur la touche WIN pour commencer directement le menu de démarrage, puis vous devez cliquer avec le bouton droit sur l'option "Ordinateur" ou vous pouvez également appuyer sur la touche Maj + F10 pour ouvrir le menu en cascade et choisir " Gérer ". Cliquez sur l'option "Gestionnaire de périphériques" dans la boîte de dialogue Gestion de l'ordinateur. Maintenant, vous pouvez voir votre nom ou votre numéro de téléphone Android avec l'icône du triangle jaune dans le panneau du côté droit. Cela signifie que le périphérique Android n'est pas correctement installé sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

Étape 3: appuyez sur le bouton droit de la souris qui a une option triangle jaune, puis cliquez sur l'option Mettre à jour le logiciel du pilote, puis cliquez sur l'option "Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote". Maintenant, sélectionnez le dossier en cliquant sur le bouton Parcourir ... maintenant, vous obtiendrez le chemin complet du fichier logiciel du pilote USB, puis cliquez sur le bouton Suivant. Maintenant, votre processus de mise à jour du pilote USB sera démarré. Après avoir terminé avec succès le processus de mise à jour du pilote USB, cliquez enfin sur le bouton Fermer.



Ads