Breaking News

Une nouvelle application a suscité une sensation dans le monde qui vous révèle l'infidélité à de nombreux utilisateurs





Ads


Le site de Tinder, conçu par un démarrage à Los Angeles, en fait l'une des applications de rencontres les plus populaires au monde. C'est un match entre les personnes qui s'entendent avec les mêmes contrôles que les autres applications sociales. Amour résultant de qui se transforment habituellement en un vrai mariage entre les utilisateurs de ce dernier est l'application la plus populaire de la parade nuptiale et datant du monde entier, en particulier en Amérique, mais la bonne réputation a récemment empiré entre de nombreux utilisateurs que l'application passe de datation plate-forme et de la communication à la plate-forme de trahison et le commerce C'est pourquoi une nouvelle application qui aide les femmes à détecter et surveiller les mouvements des couples à cette application dangereuse apparaît dans cet article. Nous vous montrerons l'histoire de Chelsea, un citoyen américain qui a été trompé par l'amour de son petit ami et a révélé sa vérité avant qu'il ne soit trop tard. Apparu il y a une semaine, mais sa renommée a atteint toutes les parties de l'État d'Amérique et fait circuler de nombreux journaux et chaînes d'actualités américaines et a continué avec moi.



Chelsea Story:

Chelsea, un citoyen américain qui a rencontré son petit ami Wilson par l'application du chat Tinder, et lorsque leur relation s'est développée, les amoureux ont accepté de supprimer l'application sur leur téléphone parce que la réputation de l'application a beaucoup aggravé, ce qui n'a pas fait appel à son amie Wilson. Sept mois sur l'accord et était très en colère, même s'il avait promis qu'il ne portait pas l'application sur son nouveau téléphone qu'il a acheté et que l'ami n'avait qu'à fabriquer les excuses, affirmant que la demande avait automatiquement été déplacée par son ancien téléphone et l'utilisait parce qu'il aimerait lire vos anciens messages Chelsea ne le croyait pas, et après une période a participé avec les nouvelles Osidikaiha et de là l'un de ses collègues lui a dit au sujet de l'application de la nouvelle Swipebuster qui peut déterminer si le compte d'une personne sur le site Tiendr et quand il est utilisé la dernière fois, contre seulement 4,99 $,
"Elle n'est pas le genre de jalousie, mais elle sent que quelque chose se passe en secret, alors j'ai décidé de payer cinq dollars et de l'examiner", a-t-elle déclaré au journal britannique Die Dardian.
Chelsea a confirmé par Swipebuster que son petit ami a utilisé son compte sur Tinder le même jour que la recherche, et bien sûr son petit ami a nié les nouvelles, mais elle lui a dit qu'elle avait "sources" dans lesquelles il a appris que son compte était toujours actif, alors Chelsea a menacé de rompre ses relations avec lui Il a refusé de voir son téléphone, puis Chelsea l'a découvert, mais elle a découvert que le jeune homme avait échangé des lettres avec au moins 8 filles et a dit à l'un d'eux qu'il était «sans connexion»!
Les services secrets tels que Swipebuster permettent aux amoureux jaloux de suivre les activités de leur conjoint sans leur connaissance. Certains de ces sites sont légaux en suivant les données publiques, tandis que d'autres sont des logiciels espions qui fonctionnent secrètement sur des périphériques et permettent une surveillance à distance.
Swipebuster Lien pour suivre les activités des utilisateurs sur la plate-forme Tinder: swipebuster

Lien Swipebuster
  Pour suivre les activités des utilisateurs sur la plate-forme Tinder: swipebuster

                                                      Thème de Karim Turgut .



Ads