Breaking News

How I Updated My Samsung Android Firmware With KIES

Welcome to my blog!


We do not host or distribute any content for the video or other content protected by copyright.
We are only re-sharing links and free USB Driver files on the Internet Links within this site lead to content located elsewhere on the web. Please direct all copyright infringement issues to the companies hosting these files.
Bienvenue sur mon blog!
Nous n'hébergeons ni ne distribuons aucun contenu pour la vidéo ou tout autre contenu protégé par le droit d'auteur.
Nous ne partageons que des liens et des fichiers de pilote USB gratuits sur Internet. Les liens de ce site conduisent à des contenus situés ailleurs sur le Web.
Veuillez adresser tous les problèmes de violation des droits d'auteur aux sociétés hébergeant ces fichiers.



Si vous êtes au téléphone ou tablette utilisateurs Samsung Android, alors vous êtes au courant de l'application Samsung KIES. Kies est la forme de l'application gratuite Samsung, qui vous permet de prendre la sauvegarde de votre Android et vous permet également de mettre à jour le firmware de vos appareils Samsung Android. L'application est disponible pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et utilisateurs de Mac OSX. Aujourd'hui, dans ce guide, nous allons regarder de plus près à ce qui est Samsung Kies et comment utiliser l'application pour mettre à jour votre appareil avec la dernière version d'Android. L'application est prise en charge à tous les téléphone Android Samsung et tout ce que vous devez installer l'application sur votre PC ou MAC. Vous pouvez trouver le lien de téléchargement SAMSUNG KIES à la fin de ce guide. Jetons un coup d'oeil la façon dont l'application fonctionne.


Comment faire pour utiliser Samsung KIES

 Une fois que l'application est installée sur votre machine exécuter l'application et connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur à l'aide du câble USB. Une fois connecté, le logiciel doit reconnaître automatiquement le dispositif


Une fois que l'appareil est connecté, cliquez sur "Sauvegarder et Restaurer" onglet situé en haut à droite. A partir de cette page, sélectionnez l'élément que vous pouvez sauvegarder. Si vous souhaitez sauvegarder tout, assurez-vous de sélectionner l'option "Sélectionner tous les éléments"


Maintenant, cliquez sur le bouton de sauvegarde et de tout ce que vous produisez sont enregistrés. Maintenant, cliquez sur la fenêtre "Informations de base" et Regardez le module qui dit «Information Firmware» et regarder s'il y a une nouvelle version disponible. Si la nouvelle mise à jour est disponible pour votre appareil, vous verrez les messages sur l'écran de l'application.


Si la mise à jour est disponible, puis appuyez sur le bouton de mise à niveau du micrologiciel pour démarrer le processus de mise à jour sur votre appareil, cela prendra un certain temps. Une fois le processus de mise à jour est fait, vous pouvez restaurer toutes vos données sauvegardées sur votre téléphone avec KIES app