LE LIEN POUR TELECHARGER WhatsApp GOLD EST MALWARE QUI INSTALLE DATA MINING LOGICIEL SUR VOTRE ORDINATEUR OU SMARTPHONE.
Prenez pour acquis que tout système équitable pour pénétrer quel que soit le degré de développement, des lacunes de sécurité existent dans tout système informatique ou d'un logiciel, mais la plupart de tous, il est l'utilisateur qui est considéré comme la pierre angulaire de tout système Amnah.lhma il est l'ingénierie dite sociale, ou ce qui est connu comme l'art de pénétrer dans les esprits Il est un ensemble de techniques utilisées pour rendre les gens faire quelque chose ou Evdon informations confidentielles.
Alwats Août, y compris l'application de bien-connu et utilisé par des millions de personnes dans le monde, cela signifie que le lieu de choix pour les pirates, qui sont intéressés à capturer des informations sensibles aux utilisateurs du monde entier. Il a déjà été pour une série de trucs utilisés par ces pirates, qui est basée principalement sur l'ingénierie sociale pour tromper l'utilisateur et le vol de renseignements personnels visés.
Les dernières tentatives, le message avec un lien vers le site et le texte vous invite à télécharger la version d'or Alwats Août, bien sûr, ce message convaincant de nombreux utilisateurs peuvent tomber dans ces pirates des filets, en particulier ceux qui sont à la recherche de l'excellence, et ne pas avoir une connaissance complète ou suffisante pour de telles manières frauduleuses.
Si vous recevez ce message ne cliquez pas sur eux, et il inclut tous les messages de ce type .tjdhir a noté que le site ne fonctionnera pas avec vous à votre ordinateur, mais ne fonctionne que sur les téléphones.
Ce n'est pas la première fois que les fraudeurs ont essayé d'utiliser WhatsApp pour diffuser des logiciels malveillants. Selon MobileChoiceUK, une tentative plus tôt cette année est venu sous la forme de faux courriels qui a affirmé qu'il y avait un message audio ou vidéo d'attente pour le destinataire, les incitant à cliquer sur le lien pour jouer leur message.
You might be interested in following some of our channels to keep up to date with our content. You can subscribe to our Facebook, Twitter, Google Plus or become an email subscriber instead for our latest articles arriving once per day in your inbox. Additionally, you might also be interested in checking out our free drivers!
HOW TO
No hay comentarios
Publicar un comentario